Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral27
Bonjour à tous,

Ça faisais longtemps que je n'avais pas glanné sur ce forum et je viens de voir le Topic.

Juste pour dire que moi aussi je suis très tres impatient de recevoir mes micros, un set Heat Crusher / Boom Leacher pour une LP Custom de 2008, en remplacement des ses basiques 490R/498T ...

Je suis tellement impatient de les tester sur mon vieux JMP ...

Et si ils me conviennent, peut-être que je commanderai un set pour ma R8

D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi prendre pour ma R8 (j'ai le temps de réfléchir, si je le fait c'est pas avant cet été je pense, j'ai des pédales a acheter pour mon JMP), car j'aime bien quand même ses CustomBuckers, je les trouve bien réactif. Mais c'est vrai qu'un peux plus de gain ne serais pas de refus (pas non plus des masses).

En gros, pour ma R8, il me faudrait un set dynamique (je passe souvent clean / disto au potard de volume), avec du gain mais pas trop (gros hard-rock au Max, pour le métal j'ai la Custom), je pensais par exemple aux JudgeBuckers ?

Je suis ouvert à toutes autres propositions.
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
bongo
Et le voici le voilà, après des mois de batailles, le premier micro au format "O'tron" !



Ici le Rock'O'tron, basé sur le The Rock et adapté a ce format spécifique.

Version proto disponible à vil prix sur la boutique afin de faire tester la bête par un vrai "G-User".

La version "English mount" bientôt dispo .... Et la possibilité donc d'en faire le premier micro actif de ce format de l'Histoire ....


Funeral27 a écrit :
Bonjour à tous,

Ça faisais longtemps que je n'avais pas glanné sur ce forum et je viens de voir le Topic.

Juste pour dire que moi aussi je suis très tres impatient de recevoir mes micros, un set Heat Crusher / Boom Leacher pour une LP Custom de 2008, en remplacement des ses basiques 490R/498T ...

Je suis tellement impatient de les tester sur mon vieux JMP ...

Et si ils me conviennent, peut-être que je commanderai un set pour ma R8

D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi prendre pour ma R8 (j'ai le temps de réfléchir, si je le fait c'est pas avant cet été je pense, j'ai des pédales a acheter pour mon JMP), car j'aime bien quand même ses CustomBuckers, je les trouve bien réactif. Mais c'est vrai qu'un peux plus de gain ne serais pas de refus (pas non plus des masses).

En gros, pour ma R8, il me faudrait un set dynamique (je passe souvent clean / disto au potard de volume), avec du gain mais pas trop (gros hard-rock au Max, pour le métal j'ai la Custom), je pensais par exemple aux JudgeBuckers ?

Je suis ouvert à toutes autres propositions.


Le Judge en chevalet est effectivement super dynamique et propose quelque chose de plus mordant et ouvert que le Heat Crusher, donc pour rester dans l'idée du CB mais en plus puissant, je pense qu'on est dedans.
Pour le manche, un Origin 59, qui s'accomode super bien d'un JB devrait remplacer avantageusement le CB.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Wolfen666
Bonjour Bongo ! Est-ce que les micros SP Custom seront présents au Musikmesse ?
Biloute
Wolfen666 a écrit :
Bonjour Bongo ! Est-ce que les micros SP Custom seront présents au Musikmesse ?

j'en connais un qui va se prendre un savon.............
la guitare c'est de la merde !
bongo
Meuh non

Non, je ne serais pas au Musikmesse, actualité de malade en ce moment.
2016 sera THE year
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Funeral27
Merci pour les renseignements

Je verrais ça plus tard, déjà j'ai hâte de recevoir mon set
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Quand tu pense avoir tout vu, paf, Bongo te rappel qu'il peut toujours allez plus loin!!!

Je pense que je vais pas tarder à t'envoyer mes TV Jones Super'Tron neck et Power'Tron Plus bridge, et te commander un set (dans l'esprit) [on ne peut pas dire en remplacement..., ah je sais!] pour sublimer ma Gibson SG!!!
l'Alias Instruments:
Une autre façon de voir son instrument!
L’amour de l’excellence!
bongo
Finish Black mirror sur Les Paul et Acajou sur Roxanne :









*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
Autres clichés, lumière naturelle :





*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
TheMarmot
Je ne me lasse pas de voir la Roxanne... Vraiment magnifique avec ce finish de micros
bongo
Et pour des Finish un peu plus discrets :



TheMarmot a écrit :
Je ne me lasse pas de voir la Roxanne... Vraiment magnifique avec ce finish de micros
Merci !! En plus côté son, des micros tout vintage, ça lui a fait un bien fou a ce gros bloc d'acajou !
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Commande passée pour ma part pour un Heat Crusher et un Boom Leacher.
Pour un son metal suédois, incisif et dynamique j'espère que ça le fera !
TheMarmot
bongo a écrit :
TheMarmot a écrit :
Je ne me lasse pas de voir la Roxanne... Vraiment magnifique avec ce finish de micros
Merci !! En plus côté son, des micros tout vintage, ça lui a fait un bien fou a ce gros bloc d'acajou !


Tu m'étonnes :-P

@Mortek, ça m'étonnerait que tu eûsse pu trouver mieux pour cette application
bongo
Mortek a écrit :
Commande passée pour ma part pour un Heat Crusher et un Boom Leacher.
Pour un son metal suédois, incisif et dynamique j'espère que ça le fera !


Ca devrait carrément le faire
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
En lisant les commentaires, j'ai eu un léger doute sur ma commande, par rapport au Savage Beast qui m'aurait presque paru plus adapté, mais peut-être plus compressé non ?
TheMarmot
Bongo te le dira sûrement - je me flagellerai si je me trompe - mais le Savage semble bien plus épais, tu perdras du côté incisif et selon l'ampli et tes réglages il peut être très brutal ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...