Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #991
  • Publié par
    tiep
    le 19 Mar 17, 11:30
Kami le retour lol
megatiep
Matt310
Le succès entraîne une hausse des délais... Sur Facebook, on voit bien que Jeremy bosse même pendant ses vacances, et pas qu'un peu ! Mes deux micros ont été finalisés pendant ses congés par exemple...
Va falloir former un apprenti.
Biloute
tiep a écrit :
Kami le retour lol

Ah non ! Si il commence à mettre trop de temps je vais devoir foutre des micros à la con sur mes grattes
la guitare c'est de la merde !
buz74
Pour moi c'était 4 mois, e pas pour du standard. On est loin des dérives de Kami, c'est de l'artisanal on est pas chez SD, faut s'attendre à patienter un peu. Et au final on les apprécie d'autant
pur produit de HAUTE savoie
rönönö
J'en suis à un peu plus de 5 mois pour un set HSS avec un binity qui met un peu de temps à être fabriqué, visiblement son fournisseur d'aimants est à la traîne. Je suis en contact régulier, j'espère que ça va vite venir.

Je pense que sur des références un peu plus courantes (Heat Crusher notamment), les délais sont peut être plus courts.
crowysterik
Ouai bof,

commande début décembre pour un HC version 6. pas reçu encore, les contacts facebook ou mail restent souvent sans réponse, donc j'attends. c'est clair que la communication avec le client pourrait être meilleure, sauf quand on est habitué, mais pour du ponctuel comme moi, ça pourrait être bien mieux
Le grogneur
Pour moi, ça a été 3 mois pour un Origin 59 et un Judgebucker avec gravure dessus !
... Pour ce qui est des réponses, via messanger sur FB, il répond, mais ça peut prendre un poil de temps (quelques jours des fois) !

Bon après, c'est du micro boutique, fait à la mimine sur demande donc c'est sûr que ça prend du temps ! D'autant plus que comme ses micros sont vraiment très bon, ben il est victime de son succès et il y a de la demande !

Faut être patient ! ça se mérite un SP !!! ^_^
Invité
SP = Savoir patienter ..

bon c'est vrai que l'origine 57 c’était plus rapide .. la je suis à 3 mois ..
jimfire
Mais surtout, enfin pour moi, c'est le delta entre le délai annoncé à la commande et le délai réel qui compte, non ?
Quand on est au courant, on peut patienter ?
ash2zoo
19 mois d'attente pour un set Heat Crusher - Boom Leacher.
J'ai vraiment pas aimé l'expérience. Oui, ça sonne super bien. Mais j'ai été voir ailleurs (Brian Porter) pour mes 5 autres micros.

J'aurais sincèrement aimer lui en commander d'autres à Jérémy. J'encourage les artisans qui font du bon travail. Mais le respect du client, c'est important. Quand on te dit "ça part la semaine prochaine" et que 1 an après t'envois encore des e-mail/tél pour avoir des nouvelles....Bof.
Biloute
Ouais enfin là on est dans l'exceptionnel ! Je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai jamais vu (pour moi, les clients, les gratteux que je connais...) de délais supérieurs à 4 mois (et encore, 4 mois c'est long !)
la guitare c'est de la merde !
sam1366
Oui faut que tu précises aussi à quelle période t'as fait ta commande car il y a plusieurs années c'était plus aléatoire mais ces derniers temps c'est plus cadré les délais même si c'est pas fait en 2 jours ce qui semble normal vu la demande et le fait qu'il bosse seul.
ash2zoo
J'avais passé la commande en juillet 2015. Reçu début 2017. Exceptionnel peu-être. Mais ça ne donne pas envie de retenter l'expérience.
tiep
Diantre 19 mois

C'est un peu effrayant quand même
megatiep

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...