Modif de potard sur PRS

Forum PRS
Forum
Salut, j'ai une PRS SE singlecut, je change les micros pour un couple HFS/vintag bass. Ce modele est équipé d'un switch 3 positions, afin de mieu exploiter ces nouveaux micros, est-il possible de mettre à la place, le selecteur 5 positions de la meme marque ?

c'est à dire : http://www.thomann.de/fr/prs_p(...)r.htm

Merci
rilouben
Salut, j'ai une prs cu 24 et j'ai fait la modif inverse (rotatif vers un switch 3 postions + push pull)
Si j'ai un conseil à te donner. C'est de garder ton switch 3 positions et de mettre un push pull sur le potard de volume (attention prends en un de 500k et si possible un qui se déclenche juste en appuyant dessus (j'ai ç sur ma Montheil et c'est vachement plus pratique que de tirer dessus)

En tous les cas le rotatif c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux chez Prs selon moi. En plein solo pour passer du manche au chevalet ben faut que t'égrennes les positions c chi****.

A+ :Band1:
Merci à toi
Le trou sur la table où est monté le switch peut trés bien accueillir le rotatif ? En fait ce system me convient ayant deja essayé, et comme je ne fais pas de solo ...

rilouben
ben ouais puisque j'ai mis un switch à la place du rotatif. pas de problème.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...