Ou trouver ce micro dimarzio?

Forum DiMarzio
Forum
J.I.P.
  • #1
  • Publié par
    J.I.P.
    le 22 Dec 08, 21:12
Salut,

Je cherche un micro air norton s ou cruiser neck, jusque là je trouve! Le probleme est que ceux dispo sur thomann, musikstore... sont fait pour les guitares avec pickguard :



Et moi il me faut ça :



Vous voyez le probleme?

Merci
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
paflechien
Il n'y a pas de problèmes : tu peux le visser directement dans le fond de la caisse ( dans la cavité idoine, avec des vis adequats ) et mettre de la mousse entre le micro et le bois tel un P90...
bongo
  • #3
  • Publié par
    bongo
    le 22 Dec 08, 21:58
Tout dépend du type de défonce. Si elle est "droite", il lui faut un micro "droit", pas le choix.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
J.I.P.
  • #4
  • Publié par
    J.I.P.
    le 22 Dec 08, 21:59
Comment ça? La lame sous le micros est amovible? C'est pour le faire rentrer dans une cavité comme celle là :

I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
J.I.P.
  • #5
  • Publié par
    J.I.P.
    le 22 Dec 08, 22:00
bongo a écrit :
Tout dépend du type de défonce. Si elle est "droite", il lui faut un micro "droit", pas le choix.


Oui voilà on est d'accord, mais le soucis c'est ou les trouver? Je n'ai trouvé que le pro track et le chopper ( que j'ai deja...)
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
J.I.P.
  • #6
  • Publié par
    J.I.P.
    le 26 Dec 08, 12:46
Personne? Je seche, meme aux us je trouve pas...
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...
zeroro
  • #7
  • Publié par
    zeroro
    le 26 Dec 08, 13:07
T'as essayé de contacter DiMarzio ? Sur le site web doit bien y avoir une adresse mail pour leur écrire.
Let The Truth Sing Divine
bongo
  • #8
  • Publié par
    bongo
    le 26 Dec 08, 14:49
Je te proposerais bien des khobolts qui sont faits pour ça, mais pour l'instant c'est rupture de stock complet ^^

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
J.I.P.
  • #9
  • Publié par
    J.I.P.
    le 26 Dec 08, 22:32
Ben d'apres dimarzio ils sont tous dispo avec ce format mais je ne trouve que le chopper (que je possede) et le pro track, j'ai contacté thomann mais pas de reponse...

khobolts je connais pas, mais bon vu que je vais mettre un d-activator x en bridge et que je veux garder mon chopper en neck, je vais probablement rester chez dimarzio et prendre un 2eme chopper.
I want to do my part to make the world a better place, but murder is illegal...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...