Ou trouver des dimarzio vert fluo ??

Forum DiMarzio
Forum
Invité
salut a tous , j'espere poster dans la bonne section

je cherche a changer les micros de mon ibanez, et comme je la vois , noire et très sobre , limite austère j'ai envie de délirer avec , et de me mettre des dimarzio (un super disto et un paf pro je pense) mais d'une couleur inhabituelle ,et pourquoi pas vert fluo , ca serait cool sur le noir de l'ibanez .

quelqu'un sait ou je peux en trouver ?? je trouve qu'elle aurait une autre geule avec ca et des potars de strat de cette couleur aussi

(hé ouais ,vert fluo encore , mais ca , un coup de bombe de peinture et hop)

sinon , comme je l'ai dit , un coup de peinture mais ca me fait chier de peindre un super dimarzio tout neuf :{}: ou alors je récupère deux belles merdes en provenance d'une stagg et je fais ca ? mais le son sera pas au rendez-vous malheureusment .

que faire ?
JenovaD.E.A.T.H
je recherche ces micros (super disto aussi!) depuis des lustres, a part en occaze et encore...faut s'accrocher, c'est fini les 90's, ca sort au compte-goutte.

j'avais envoyé un mail a dimarzio pour en savoir plus et il m'avaient dit de m'adresser a un revendeur, et que si jamais il ne pouvait rien faire, que je les recontacte et qu'ils m'en trouveraient un eux meme, sorti d'usine.

en espérant t'avoir aidé.
Invité
arf j'ai pas trouvé de revendeur qui en aie ... sur ebay ?

va falloir que je contacte dimarzio et que j'aille les faire chier :s
je comprends pas qu'ils en fassent plus , je trouve ca hyper cool comme look surtout sur une pelle noire bien sobre ...

sinon , chez swineshead ils font des micros vert glam fluo et c'est du handmade et pas trop cher http://www.swinesheadpickups.co.uk/

mais cay pas du dimarzio et je sais pas trop trop ce que ca peut valoir

bon va ptet falloir improviser avec les moyens du bord pour nos micros fluo ,

faut ptet que je sorte ma bombe de peinture verte sur des micros DM d'occase ... mpff lol

en tout cas merci pour ton aide
francoix
Tu vas dans ton magasin de musqiue et tu demandes gentiment au vendeur de te le commander... Les couleurs existantes sont indiquées sur le site dimarzio
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Invité
ouki bon ben alors c'est ce que je vais sans doute faire quand j'aurai le fric lol


mais bon je vais pas taxer a mort sur le prix ? un pote a acheté un bill lawrence 500XL (60$ aux us a tout péter ) au shop du coin et a eu un L500XL(ou autre enfin la version manche on dirait) et l'a payé 100€ au bout de 1 mois et 1/2 , y s'emmerdent pas on dirait :s

ou alors je file les commander chez DM directement

sinon oué ils ont toutes les couleurs chez DM :p surtout sur ce standard qu'est le super distortion
JenovaD.E.A.T.H
justement metalmonster, je pensais aussi a swineshead depuis que je les avais vu dans guitar part, mais c'est un peu des vieilles couleurs, du style le vert c'est pas fluo c'est vert bouteille, le rouge il pète pas c'est plutot rouge foncé/bordeaux.

et oui tu vas le taxer 150€ ou pas loin chez ton revendeur (si ca n'a pas baisser). demande direct a dimarzio, t'aura l eprix américain comme ca.
Invité
+1 pour les couleurs swineshead ca pète pas , c'est trop terne visuellement (je veux absolument du fluo), le son lui a l'air bon . je garde ca sous le coude pour un projet de strat custom , ptet bien avec des micros en bois mais j'en dis pas plus c'est qu'une idée

bon et sinon c'est sur que je vais taxer , donc faut demander a dimarzio direct
kikko
  • #8
  • Publié par
    kikko
    le 11 May 07, 23:54
tu peux également faire une requète chez thomann.
Par mail, ils te répondent dans la journée, mais comme c'est sur commande, cela peut prendre des mois (2/3)
JenovaD.E.A.T.H
kikko a écrit :
tu peux également faire une requète chez thomann.
Par mail, ils te répondent dans la journée, mais comme c'est sur commande, cela peut prendre des mois (2/3)


c'est possible ca? je savais pas
kikko
  • #10
  • Publié par
    kikko
    le 12 May 07, 00:02
oui, j'avais commandé deux évolutions non disponibles en europe, certes c'etait plus classique (zebra blanc/noir), mais ils ont quand même validé ma commande par mail et depuis il les distribuent.

De plus, il m'ont credité une fois les micros expédiés chez moi.
Invité
bah c'est cool ca

quand j'aurai du blé (et oui le nerf de la guerre) j'en choperai , je foutrai ca sur mon ibanez que je continuerai a customiser a la sauce early 90's

ca sera parfait pour jouer du thrash/death oldschool dans mon groupe , trop la pure classe sur scène , puis j'espère bien le pur son aussi

va falloir aussi que je décrasse (proprement, pas comme un sauvage)certaines pièces de mon floyd et que je foute des pontets genre graph tech ... enfin faudra voir pour ca , mais ca pourrait etre cool visuellement et du point de vue son aussi
Citation:
je me cite moi-meme
et voici comment une ibanez de 2001 , japonaise , achetée 250€ de la main a la main avec un seymour duncan et un flight , reprend une seconde vie et une seconde jeunesse avec un son bien meilleur (enfin plus typé "ibanez début des 90's") et un look bien plus classe je vais aussi refaire la peinture au niveau des pains qui la décorent et elle sera ... magnifique


pis je crois que ca deviendra ma rappe favorite ? enfin on verra pour ca , mais elle sera plus que potable je pense

enfin quand je ferai ca (probablement cet été) je ferai un topic la dessus

a part ca , bon ouais sur thomann , pas con , sinon d'autres idées ??
jesussaves
Chopes-en un normal de couleur noir, et confie-le à Biloute. Il est capable d'arranger ca
Invité
ha ? il va le peindre ? changer les plastoc des bobines ? coller un plastoc de la bonne couleur dessus ?

ca m'intéresse
jesussaves
Demande-le lui directement... Si il a le temps et la possibilité de le faire, il te répondra

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...