Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Par quoi remplacer un "Gibson '57 Classic Double Black"

Forum Gibson
Forum
  • #1
  • Publié par
    Akhlan
    le 30 Sep 21, 17:42
Hello,

j'ai commandé un "Gibson '57 Classic Double Black" pour mettre en position neck à côté d'un "Gibson 57 Classic Plus Double Black" qui lui sera en position bridge mais il est en rupture de stock partout…

2 ou 3 questions…
- Avez vous un site ou il serait dispo ?
- Que pensez vous de cette association, un 57 Classic et un 57 Classic Plus ? Le Plus en bridge ou en neck pour vous (et inversement) ?
- Par quoi remplacer un "Gibson '57 Classic Double Black" à associer à un "Gibson 57 Classic Plus" ?

Merci
Akhlan
Fenson66
Ce set est un classique.
Le 57+ va généralement en bridge, pour un meilleur équilibre avec le 57 en manche.

Niveau remplacement tu peux y mettre plein de choses, après voir si tu veux un micro qui sonne pareil ou pas.

Sinon, t'as pas essayé de voir du côté de l'occasion ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
  • #3
  • Publié par
    Akhlan
    le 30 Sep 21, 19:08
Fenson66 a écrit :
Ce set est un classique.
Le 57+ va généralement en bridge, pour un meilleur équilibre avec le 57 en manche.

Niveau remplacement tu peux y mettre plein de choses, après voir si tu veux un micro qui sonne pareil ou pas.

Sinon, t'as pas essayé de voir du côté de l'occasion ?

Merci, oui j'ai regardé côté occasion aussi sur eBay mais je n'ai pas trouvé...

Côté remplacement, je veux "le son Angus Young" mais je peux patienter encore un peu....
Fenson66
Citation:
Côté remplacement, je veux "le son Angus Young"


Bah ça va, il utilise jamais le micro manche ...


EDIT :

Citation:
Merci, oui j'ai regardé côté occasion aussi sur eBay mais je n'ai pas trouvé...


T'as vérifié avec lui ?
https://www.zikinf.com/annonce(...)76172
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
shaolintao
Fenson66 a écrit :
Citation:
Côté remplacement, je veux "le son Angus Young"


Bah ça va, il utilise jamais le micro manche ...




Bon le 57 est un peu boueux, j'aurai pris une réplique de T-top pour ça, et un chti schaffer replica en bonus
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #6
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Sep 21, 19:26
tu changes l'aimant...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fenson66
Autant acheter le bon micro dès le départ.

Sinon oui, le C57 est en A2 (idem pour le C57+) donc ça peut être un peu trop sombre en manche mais ça dépend de la guitare et de ce qu'on cherche.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
NUFAN
  • #8
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Sep 21, 19:37
certes...on suppose aussi qu'il a déjà une SG, un gros Marshall et au moins un 4x12
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #10
  • Publié par
    NUFAN
    le 30 Sep 21, 20:47
le short aussi...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...