Personalisation d'un Epiphone Zakk Wylde Buzzsaw Les Paul

Forum Epiphone
Forums
nicgagnon
J'ai acheté cette guitare d'occaz y a quelques semaines. Maintenant est venu le temps de lui donner plus de gueule.
Voici l'original :


1- Changement des boutons :


2- Changement des clés. Ça passe serré mais ça passe! Avec ces nouvelles clés, les trous des anciennes sont cachés.


3- Changement des micros :
Seymour Duncan Dimebucker SH-13 au pont

Seymour Duncan Distortion SH-6 au manche



J'ai pas encore eu le reste des pièces.
À suivre...
nicgagnon
Trop de différence sonore entre le Dimebucker et le Distorsion. Alors fait l'achat d'un Distorsion manche sur Ebay pour 55$.
Zakk Wylde
nicgagnon a écrit :
Trop de différence sonore entre le Dimebucker et le Distorsion. Alors fait l'achat d'un Distorsion manche sur Ebay pour 55$.


Expliques un peu plus , il est comment le distortion en manche ?
Du coup tu as mis un distortion en chevalet ?
American_diary
Ah je l'ai eu cette Buzzsaw, je l'ai reliqué ( soft ) pour le fun et du coup on me l'a rachet plus cher pour son look Parce que le son me plaisiat vraiment pas mais elle avait un look qui me bottait grave pendant un temps .
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
nicgagnon
Zakk Wylde a écrit :
nicgagnon a écrit :
Trop de différence sonore entre le Dimebucker et le Distorsion. Alors fait l'achat d'un Distorsion manche sur Ebay pour 55$.


Expliques un peu plus , il est comment le distortion en manche ?
Du coup tu as mis un distortion en chevalet ?


Le Distorsion bridge installé au manche bave plus. Il n'est pas conçu pour cela et ça s'entend. Surtout avec un crunch. J'ai pas encore eu mon nouveau qui est fait pour cette position. Je t'en reparle quand j'aurai essayé.
Stïgmä_C
Je cherche désepérément une Buzzsaw depuis des mois ..
Pourquoi tout le monde en trouve et pas mouaaaaaaa ?!

En tout cas amuses toi bien avec ton nouveau joujou !
nicgagnon
VOICI LE RÉSULTAT FINAL!!!






Les photos sont pas super mais ça donne une idée!

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...