Petit relicage leger d'une Les Paul...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stereolythe
caribou71 a écrit :
joli boulot,

ça me rappelle comment je me suis fait mettre quand j'avais achetée une copie chinoise à plus de 700 eur j'en rigole mais si je croise l'autre empafé qui me l'a vendue, je lui en colle une !

On voit le placage sur le dos, le coup du sandwich chinois !

sinon le coloris est assez réussi !


oui, placage au dos, ca cache un peu le corps en 4 morceaux. Mais ca se voit quand meme sur la tranche.
Pareil pour la table : placage erable flammé sur erable.

Pour l'empaffé, il te l'avait vendue comme étant une originale ?
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
arsenelapin
Sur toutes les vieilles guitares que j'ai joué il y avait toujours une grosse zone où la boucle de ceinture avait écrasé le vernis (sans forcément l'enlever). Je ne vois pas trop sur les images si tu as fais ça ?
Stereolythe
arsenelapin a écrit :
Sur toutes les vieilles guitares que j'ai joué il y avait toujours une grosse zone où la boucle de ceinture avait écrasé le vernis (sans forcément l'enlever). Je ne vois pas trop sur les images si tu as fais ça ?

Non, j'ai préféré y aller plus fort


caribou71 a écrit :
non non j'achetais une copie en tout état de cause.

j'avais fait un post

https://www.guitariste.com/for(...).html



Wé, du coup ca fait cher 700 roros pour une chibson...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
caribou71
é oué, je me suis fait avoir...
Invité
salut, j'avais un peu le même projet que toi et je louchais sur cette guitare : http://fr.aliexpress.com/item/(...).html on est d'accord c'est pas du Gibson mais est-ce que vous connaissez ce site ?! est-ce que j'ai une chance un jour de la recevoir ?
Stereolythe
Loicledzep a écrit :
salut, j'avais un peu le même projet que toi et je louchais sur cette guitare : http://fr.aliexpress.com/item/(...).html on est d'accord c'est pas du Gibson mais est-ce que vous connaissez ce site ?! est-ce que j'ai une chance un jour de la recevoir ?

Gaffe aux guitares déjà reliquée ou aged comme celle-là : ca n'a souvent rien à voir avec la photo.
Demande bien des photos véritables de la guitare au vendeur.

J'ai vu des trucs ahurissants !!
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Invité
Je suis pas sur qu'elle soit reliquée celle-ci... j'aimerais le faire moi même mais le site me semble un peu louche...
Guitarist25
Loicledzep a écrit :
Je suis pas sur qu'elle soit reliquée celle-ci... j'aimerais le faire moi même mais le site me semble un peu louche...


Fait attention, car sur ce genre de site, les photos ne correspondent pas tout le temps à la guitare que tu vas avoir. Je paries que celles du lien que tu as mis sont des photos de gibson que tu va retrouver partout dans google image. Pour choisir une gratte sur ces site regarde bien si les photos sont faites au même endroit pour la plupart des guitares du même vendeur. Une photo de la gratte par terre sur du carrelage ou de la moquette ou encore en extérieure devrait normalement être une vraie photo de ce que tu vas acheter. De plus si tu achète sur ces sites essaye de privilégier Paypal, tu pourra normalement te faire remboursé si tu ne reçois rien.
Et attention, rappelons que ce sont des contrefaçons. Il y a eu d'autres topic sur ce sujet si tu veut aller chercher des infos.


Citation:


L'open book n'a pas l'air génial si?
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Stereolythe
Guitarist25 a écrit :



Citation:


L'open book n'a pas l'air génial si?


Heu... Un open book sur le dos ? C'est pas une supreme, tu sais
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Biloute
Stereolythe a écrit :
Heu... Un open book sur le dos ? C'est pas une supreme, tu sais

l'open book c'est la tête.. alouette !
la guitare c'est de la merde !
Stereolythe
10:15 a écrit :
Stereolythe a écrit :
Heu... Un open book sur le dos ? C'est pas une supreme, tu sais

l'open book c'est la tête.. alouette !
Open book, book matched...

L'autre gratteux de mon roupe a une gibson SG. Les cotes de la tete sont les memes, à l'oeil nu... Y a ptet des differences qui se mesurent en pico poil de cul, mais bon...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...