Plaque de strat avec 3 EMG SA...

Forum EMG
Forum
yokiji
  • #1
  • Publié par
    yokiji
    le 15 Mar 05, 10:57
Salut je viens d'acheter ça sur ebay
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...):FR:6
je voudrai savoir si les 3 EMG SA se démonte facilement, car j'ai besoin d'un seul SA ensuite je compte vendre les 2 autres. Merciii
yokiji
  • #2
  • Publié par
    yokiji
    le 15 Mar 05, 12:14
uuupp^p???
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mar 05, 12:27
oui ca se monte facilement mais sans l'electronique (potards, condos) ca ne sert pas a grand chose (a moins d'avoir deja des EMG montés sur la gratte)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
yokiji
  • #4
  • Publié par
    yokiji
    le 15 Mar 05, 14:20
oui j'ai deja 2 EMG 81 et je ne vais pas les monter moi meme, d'ailleur a chaque micro EMG t'a les potar et jack, mais un seul jeu suffit pour les 3 micros, non?
Et les 2 autres EMG SA je vais les vendre séparément, tout comme la plaque avec le switch.
yokiji
  • #6
  • Publié par
    yokiji
    le 17 Mar 05, 17:14
ba pour rentabiliser mon achat je vais mettre les 2 micro en vente sur Ebay séparément, et la plaque de strat aussi séparément. ça vaut combien une plaque strat neuve?
Jwin
  • #7
  • Publié par
    Jwin
    le 17 Mar 05, 19:06
La plaque blanche de base vaut environ 15 €.
Apres avec les couleurs et les options ca peut vite monter
Exemple : une perloid doit valloir dans les 30 € facile...
yokiji
  • #8
  • Publié par
    yokiji
    le 18 Mar 05, 09:41
ok, je mettrai la plaque avec les potar et le switch a 15 euro sur ebay et les EMG SA à 40 euro pièce. Aussi je vais vendre un ensemble de micro monté d'origine sur ma RG : un V8 + S1 + V7
mijac
  • #9
  • Publié par
    mijac
    le 21 May 10, 13:18
ça pourrait m'intéresser car il me reste un sa qui traine, tout dépend du prix de l'ensemble
xvince1
LOL, tu as juste 5 ans de retard...
Voir le monde s'écrouler, et surtout ne rien faire.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...