Plaques de protection Fender Strat ?

Forum Fender
Forums
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Fend
    le 06 Jul 04, 10:43
Bonjour,

Je vais bientôt acquérir ma nouvelle guitare: une Fender Stratocaster. Elle est de couleur noir, et il se trouve que je n'aime pas les plaque de protections blanches sur un corp noir! Je voulais savoir qu'est-ce qu'il existait en plaques de différents coloris.
Existe-t-il des plaques de protection argenté (genre métallique mais pas chromé) ?

Sinon, j'aimerais recueillir ici vos avis et propositions quand aux plaques que je pourrais mettre sur cette Strat.

D'ailleur, si vous avez des photos pour appuyer vos propos ce serait super.

Merci.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
dafi
  • #3
  • Publié par
    dafi
    le 06 Jul 04, 10:59
je vends un pickguard tortoise red-brown strat 3 simples très beau : issue de cette guitare (je vais mettra la plaque mint d'origine, j'ai déjà un pickguard tortoise sur mon autre strat...) :


Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Fend
    le 06 Jul 04, 13:33
La noire nacrée de www.stewmac.com est sympas. Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Dafi... Tu la vends combien?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
dafi
  • #8
  • Publié par
    dafi
    le 06 Jul 04, 13:40
Fend a écrit :
La noire nacrée de www.stewmac.com est sympas. Sinon, j'aime aussi beaucoup celle de Dafi... Tu la vends combien?

sur thomann j'ai vu ça mais c'est peut-être un peu cher comme référence neuve? En fait j'ai pas trop d'idée du prix. Comme ça là je l'aurais fait à 30 euros...

... des avis les autres ?
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Fend
    le 06 Jul 04, 14:08
dafi a écrit :
En fait j'ai pas trop d'idée du prix. Comme ça là je l'aurais fait à 30 euros...


30€ c'est trop chère. Pour 30$ on peut avoir la noir nacré chez
www.stewmac.com

Elle n'est pas neuve je suppose ?
il y a beaucoup de coups de médiators ?
Et tu as une photo de ta plaque ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
dafi
  • #11
  • Publié par
    dafi
    le 07 Jul 04, 09:32
Fend a écrit :
30€ c'est trop chère. Pour 30$ on peut avoir la noir nacré chez
www.stewmac.com

Elle n'est pas neuve je suppose ?
il y a beaucoup de coups de médiators ?
Et tu as une photo de ta plaque ?

Benh je vais la demonter et la prendre en photo ce week-end Mais je suis d'accord avec toi 30 dollars neuf ça vaut le coup.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Fend
    le 07 Jul 04, 14:16
bstouffs a écrit :
Si c'est celle que je pense, j'ai une de mes grattes qui est montée avec.


Oui, c'est bien celle-là ! Tu compte la revendre rapidement ?

dafi a écrit :
Benh je vais la demonter et la prendre en photo ce week-end


Merci. Tu comptes revoir ton prix à la baisse alors?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
le rockeur fou
Aussi il existe des plaque style fender avec le drapeau d' angleterre, des flammes , du rouge et avec des dessins faéntaisi regarde sur eBay
dafi
  • #15
  • Publié par
    dafi
    le 08 Jul 04, 09:55
Fend a écrit :
Merci. Tu comptes revoir ton prix à la baisse alors?

benh on verra bien j'peux aussi la garder dans un carton. Faut que je remonte l'ancienne plaque et que je prenne des photos...
Sinon avec un strat noir, je te conseille une red tortoise carrément.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Fender...