Problème sur montage de kit emg zakk wylde !!!

Forum EMG
Forum
Salut à tous, je rencontre un problème depuis quelque jour, un problème peut être simple pour certain, mais génant pour moi
J'ai monter sur ma gratte un kit emg Zakk Wylde, en suivant le montage emg fourni avec le kit, j'ai du son, parfais pour le son clair, malheureusement la disto est plus que raplapla, elle n'a aucune patate, j'ai pourtant fait et refait le montage, je ne comprend pas, s'il vous plait, au secour, je veux du gros son avec mon kit, si quelqu'un peut m'aider, se serait plus que génial. Merci
gibson2612
Télécharge sur le site emg la notice de montage pour les micros habituels(81,85). Je crois me souvenir que sur la notice zakk il y a une subtilité sur le cablage des potards de volumes qui enlève un peu de patate. Il faut donc prendre un schema standard.

mais c'est pas non plus une différence enorme, toujours de souvenir.

Sinon ta pile est bonne?
Zakk Wylde
Vérifie aussi que les clips soient bien montés .
Oui la pile est bonne, j'en ai utiliser 3 différentes, donc ça vient pas de la.
J'ai encore bien regarder le schéma standard, la sbutilité du potard de volume est bon, c'est le dénudage du cable micro. Malgrès ça, je ne trouve tjs pas. Qu'est ce que tu entend par "Vérifie aussi que les clips soient bien montés" ?
Merci déja pour l'aide
bongo
  • #5
  • Publié par
    bongo
    le 11 Oct 08, 16:27
Je pense qu'il parle des clips au dos des micros.
Par contre, pour les EMG, ne pas relier le câblage à la masse (type vis dans le bois et chevalet).
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bonjour

ce kit peut etre monté sur un sg?
je crois savoir qu'il possede 2 potards longs et 2 courts.
les courts ça passe mais les 2 longs ça risque de poser probleme!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...