Recherche vis pour emg 81

Forum EMG
Forum
xflox
  • #1
  • Publié par
    xflox
    le 22 Mar 09, 14:56
hello tout le monde, j'ai fais le tour de la fonction recherche mais pas trouvé ce qu'il me fallait, voilà j'ai acheté un emg 81 à un vendeur sympa mais un peu tête en l'air, j'ai tout ce qu'il faut cablage, pile etc mais pas les deux vis pour le micro! pas grave mais embetant..

alors voilà si quelqu'un en a en rab', je peux lui racheter ou bien si vous connaissez un revendeur...

(ps : elles sont plus fines et ce ne sont pas des vis standards et je connais pas leur diametre etc...)



cordialement

xflox
xflox
  • #3
  • Publié par
    xflox
    le 22 Mar 09, 15:06
merci bien, c'est cher, mais ça devrait me sauver la vie

si qq a d'autres propositions...
xflox
  • #4
  • Publié par
    xflox
    le 23 Mar 09, 12:10
xflox
  • #5
  • Publié par
    xflox
    le 23 Mar 09, 18:00
up, si qq c'est ou il y en a d'autres...car bon 25 $ les vis ça fait un peu cher!
xflox
  • #6
  • Publié par
    xflox
    le 24 Mar 09, 11:21
up!
xflox
  • #9
  • Publié par
    xflox
    le 24 Mar 09, 15:22
thanxxx
xflox
  • #10
  • Publié par
    xflox
    le 24 Mar 09, 15:30
bon j'ai appelé le magasin, pas de vis pour emg, faudrait venir sur place, mais bon limoges paris pour des vis...comment dire

sinon j'ai appelé les mags de zik de limoges mais evidemment c'est à commander et si j'ai bien compris...commander que des vis, ça les fait un peu chier!

une autre astuce?
rüleskiller
Tu prends ta guitare et tu vas dans ton magasin de miouzik préféré. Si ils sont pas cons ils trouveront
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
xflox
  • #12
  • Publié par
    xflox
    le 25 Mar 09, 12:51
rüleskiller a écrit :
Tu prends ta guitare et tu vas dans ton magasin de miouzik préféré. Si ils sont pas cons ils trouveront


comme je le disais avant, faut les commander etc...et ils commandent pas si c'est moins de 10 euros, en gros...donc soit j attends 12 plombes avec eux, soit je commande sur le site ricain à 25 dollars les deux vis...

une autre soluce?
xflox
  • #13
  • Publié par
    xflox
    le 26 Mar 09, 14:56
up!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...