Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reffretage LTD EC-400

Forum LTD
Forums
lijo
  • #1
  • Publié par
    lijo
    le 08 Jun 09, 19:09
Bonjours a tous !

Je possède une ESP LTD EC-400 et malheureusement aprés a accident a la C** je me retrouve avec une frette à changer la 3 éme pour être préci

je voulais savoir si quelqu'un connaissait des Luthier compétend dans les Régions (Pay de Loire , Poitou Charente)

Est-il possible de changer que la frette ? ou faut t'il tout refaire ??

Je tient énormément a cette guitare

Merci.
Flyingbike
je suis curieux de savoir comment tu as fait.

Ca doit être possible de n'en changer qu'une mais la planification reste indispensable. Pour le tarif je n'en ai aucune idée, téléphone à un luthier !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
lijo
  • #3
  • Publié par
    lijo
    le 08 Jun 09, 19:31
J'ai voulu faire 2 choses a la foi répondre au téléphone et retenir la guitare qui était mal posé sur le socle et le manche est tombé pile sur l'arrête de mon meuble et l'embreinte de la corde est marqué dans la frette donc impossible de jouer avec

Le problème c'est que je trouve pas de Luthier qui propose de reffreter !!
lijo
  • #5
  • Publié par
    lijo
    le 08 Jun 09, 20:01
sisi ! Mais seulement il ne propose pas la réparation pour une raison qui m'échape, enfin dans ceux qu'il y a a proximité de chez moi . je veu juste savoir si des gens connaisait de bon luthier c tout !
sebastus
Citation:
sisi ! Mais seulement il ne propose pas la réparation pour une raison qui m'échape

Ben c'est bizarre ca !

En plus c'est des frettes extra jumbo, donc 2.8 mm facilement trouvable !

Le remplacement d'une frette est tout à fait possible, je te rassure, si et seulement si les autres frettes ne sont pas marquées et qu'il reste assez de matière pour une planif !

lijo
  • #7
  • Publié par
    lijo
    le 08 Jun 09, 20:47
Merci pour ces renseignements, le seul problème est la distance j'habite pas du tout dans le même coin de la françe , mais maintenant je sais que la frette seul peut se changer

En ce moment sur accessoires et Lutherie et LTD...