Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remplacement manche de guitare Jackson --> Fender

Forum Jackson
Forums
Bonjour,

J'ai une vieille Jackson PS-1 qui fut aussi ma deuxième guitare... Ah nostalgie ! (la première était une "Live" achetée d'occaz à un pote avec un ampli Kendrix 15W ^^).
Pour la petite histoire, j'ai malencontreusement cassé le manche, un été, en voulant sauter par dessus une grille avec ma guitare à la main : le manche s'est pris entre deux barreaux, et CRAC !!
Bref, donc j'avais mis le manche de la "Live" en remplacement, mais presqu'aussitôt acheté une Ibanez RG470, et du coup, la Jackson est restée à prendre la poussière...
J'ai envie aujourd'hui de la remettre en état, et mon souhait serait de remplacer le manche pour y mettre un manche de type Stratocaster, en couleur bois clair.
Je voudrais savoir si cela serait possible, sachant que la Jackson possédait un manche en 22 frets, et un vibrato "à l'ancienne pas cher".
Que faut-il regarder pour être sûr que cela aille, et si vous avez aussi des sites où l'on peut trouver ce genre de manche pas cher, je serait aussi preneur. (Il va de soit que je ne compte pas y mettre trop d'argent car la PS-1 est une Jackson d'entrée de gamme. Simplement, je voudrais lui redonner une deuxième vie et en même temps lui faire un look de Strat, vu qu'elle en a déjà la forme !

Merci d'avance pour vos conseils !
Ibanez / Orange / EMG / Line6 / Marshall / Korg / Dunlop / ErnieBall / Dean Markley / Planet Waves / Montana

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Jackson...