Stand guitare mural horizontal??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matt007
ta valise stand ferme ou pas? est ce que ya une autre "moitié" pour avoir comme une grosse malle?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
ZeGlobox
Matt007 a écrit :
ta valise stand ferme ou pas? est ce que ya une autre "moitié" pour avoir comme une grosse malle?


quand tu fermes, il faut virer les guitares, replier les pans sur les cotés, et ca te donne une sorte de mini flight case...
Mais une fois les guitares dedans, non on ne peut pas fermer...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Matt007
dommage ça m'aurait arranger comme ça elles sont protégées mais si tu veux passer de l'une à l'autre t'as pas à ouvrir le flight, le fermer le ranger la jouer puis le reprendre... enfin t'as compris je pense
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
ZeGlobox
Matt007 a écrit :
dommage ça m'aurait arranger comme ça elles sont protégées mais si tu veux passer de l'une à l'autre t'as pas à ouvrir le flight, le fermer le ranger la jouer puis le reprendre... enfin t'as compris je pense


Rien ne t'empeche de le couvrir ceci-dit.. Un beau tissus-poster et ca le fait ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Matt007
certes... tu l'as acheté où et combien ton range guitares pliz?
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
Matt007
merci
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
ZeGlobox
Arno Paul a écrit :
Moi j'ai celui là :



http://www.thomann.de/thoiw9_r(...).html

Pratique, costaud, pas cher, léger, peu emcombrant....

Je l'ai installé sous une étagère pour protéger un peu les guitares de la poussière.


ouai, j'ai hesité avec celui-la.. mais y'a 2 trucs qui ne me plaisent pas :
- Il n'y a pas, en bas, de separation en mousse entre les guitares... ce qui fait que si tu n'est pas particulierement prudent, tu risques de taper les guitares d'a coté quand tu en sors une.. pas cool :-(
- Il n'y a pas de ceinturon au niveau du manche qui empeche la guitare de tomber : un mauvais geste et la guitare se retrouve par terre, comme avec les stands classiques... Pas glop non plus :-(
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Matt007
Merci Zeglobox mais j'ai le chauffage par le sol... donc j'ai "isolé" avec plusieurs plaque de bois et posé les étuis verticalement... c'est pas top mais bon. Avec ce stand il me faudrait des planche aux dimensions du truc pour "isolé" un peu les grattes merci quand meême
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
sylvestre99 a écrit :
Qui connait ce système qui a tout l'air d'être la solution parfaite ? C'est super esthétique, mais est ce que c'est fiable ?
en plus, à 15$ ce serait vraiment l'idéal


Sur certaines photos du site, on voit clairement que les guitares sur le mur c'est un montage photo. Après je me trompe ou le système d'attache n'est pas montré, en gros on ne sait pas ce qu'on achète non ?
Arno Paul
ZeGlobox a écrit :

ouai, j'ai hesité avec celui-la.. mais y'a 2 trucs qui ne me plaisent pas :
- Il n'y a pas, en bas, de separation en mousse entre les guitares... ce qui fait que si tu n'est pas particulierement prudent, tu risques de taper les guitares d'a coté quand tu en sors une.. pas cool :-(
- Il n'y a pas de ceinturon au niveau du manche qui empeche la guitare de tomber : un mauvais geste et la guitare se retrouve par terre, comme avec les stands classiques... Pas glop non plus :-(


Certes, il faut faire un minimum attention pour sortir une guitare, mais je ne suis jamais hyper hyper pressé quand j'en prends une...

Et puis j'ai pris le modèle à 7 guitares, pour justement laisser de la place entre les guitares. Le gars qui veut y mettre 7 guitares électriques devra justement faire plutôt attention lors de ses manipulations.

Par contre avec l'inclinaison des guitares en place, je n'ai jamais craint qu'elles basculent et se fracassent... Surtout que les guitares sont encadrées par l'étagère, donc personne ne peut rôder autour.
Semteks
je sais pas si ca a déjà été posté mais :

et


sur:
www.audiotubetech.com
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ZeGlobox
Arno Paul a écrit :
ZeGlobox a écrit :

ouai, j'ai hesité avec celui-la.. mais y'a 2 trucs qui ne me plaisent pas :
- Il n'y a pas, en bas, de separation en mousse entre les guitares... ce qui fait que si tu n'est pas particulierement prudent, tu risques de taper les guitares d'a coté quand tu en sors une.. pas cool :-(
- Il n'y a pas de ceinturon au niveau du manche qui empeche la guitare de tomber : un mauvais geste et la guitare se retrouve par terre, comme avec les stands classiques... Pas glop non plus :-(


Certes, il faut faire un minimum attention pour sortir une guitare, mais je ne suis jamais hyper hyper pressé quand j'en prends une...

Et puis j'ai pris le modèle à 7 guitares, pour justement laisser de la place entre les guitares. Le gars qui veut y mettre 7 guitares électriques devra justement faire plutôt attention lors de ses manipulations.

Par contre avec l'inclinaison des guitares en place, je n'ai jamais craint qu'elles basculent et se fracassent... Surtout que les guitares sont encadrées par l'étagère, donc personne ne peut rôder autour.


Moi, j'avoue que depuis que j'ai eu quelques frayeurs (guitare qui tombe d'un stand qui avait pourtant l'air bien stable, etc...) je suis devenu completement parano ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Arno Paul
ZeGlobox a écrit :
Moi, j'avoue que depuis que j'ai eu quelques frayeurs (guitare qui tombe d'un stand qui avait pourtant l'air bien stable, etc...) je suis devenu completement parano ;-)


La parano ça me connait, mais tu peux toujours ajouter des beaux élastiques entre les pates du support des têtes de guitares :



bon ok, on perd en esthétique
ZeGlobox
:mdr:
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...