Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Straplocks - DUNLOP STRAPLOK ERGO LOK

Forum Dunlop
Forum
chacha RB
Je les utilise et franchement pour le prix ça marche vraiment nickel, juste qu'au début c'est dur à arriver à faire "coulisser" la partie du dessus pour fermer mais après ça fonctionne bien.
Je les utlise en répètes et concerts et jamais eu aucun problème.

Voilà
Kazuyo
  • #3
  • Publié par
    Kazuyo
    le 05 Oct 08, 20:04
Pas essayé ceux là mais franchement entre les standard Dunlop et les shaller y'a pas photo, les Dunlop déconnent et sont énormes, en plus d'être chiants à détacher...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
chacha RB
Bah ici c'est une solution assez simple, perso je suis pas très douée en "bricolage" et je cherchais une petite sécurité et ça fonctionne mais je comprends ceux qui veulent de vrais straplocks.
Invité
Idem.
Je cherche un truc simple et facile à monter sans avoir à galerer avec les pas de vis ou autre truc.
Ca m'avait semblé simple en photo.
vgta
  • #6
  • Publié par
    vgta
    le 05 Oct 08, 23:40
Kazuyo a écrit :
Pas essayé ceux là mais franchement entre les standard Dunlop et les shaller y'a pas photo, les Dunlop déconnent et sont énormes, en plus d'être chiants à détacher...

Bah moi c'est l'inverse J'ai dù casser 4 jeux de Straplocks Shaller et jamais un seul Dunlop ! Mais c'est vrai qu'ils sont trop gros !
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    gma
    le 08 Oct 08, 10:56
J'utilise ça sur mes grattes depuis des années et j'ai jamais eu de souci...Par contre, il vaut mieux éviter de les mettre et les enlever....Tu les montes sur ta gratte avec la sangle, c'est effectivement un peu rude au début, mais bien plus simple que ses straplock, c'est juste 2 disques coulissants à faire pivoter autour de l'attache courroie... et hop, c'est fixé, ça bouge plus. Si tu les enlèves trop souvent, ils vont prendre du jeu et ça ne servira pas à grand chose. Mais perso j'adore ces petites choses et toutes mes grattes en ont une paire.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Invité
C'est ce que je pensais aussi.
Il vaut mieux poser et ne plus y toucher apres.
En fait, je vais utiliser ca sur la petite guitare de ma fille
comme la sangle se decroche tout le temps, un jour ca va finir pas tomber vraiment et cogner grave.
Merci pour les infos.
Je commande cette semaine.
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Oct 08, 19:56
Ca fait environ 10 ans que j'ai une paire (ca fait quelques années que je n'utilise plus) mais jamais eu de soucis, ca tien toujours, efficace enfin que des plus a part que c'est pas très esthétique.
Pete O'Dirty
Mochi a écrit :
Ca fait environ 10 ans que j'ai une paire (ca fait quelques années que je n'utilise plus) mais jamais eu de soucis, ca tien toujours, efficace enfin que des plus a part que c'est pas très esthétique.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SILK
  • #12
  • Publié par
    SILK
    le 09 Oct 08, 23:25
perso j'utilise ca (joint en caoutchouc de 2mm de diametre je crois) invisible et à un prix inbattable…

@pete :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Le lien marche plus....
Ca se trouve chez LM mais
Invité
Un joint d'etancheité pour robinet en gros.
Je vais essayer.
Merci pour le tuyau pas bete du tout.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...