Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Straplok Dunlop ; je rêve ou je suis fou !?!

Forum Dunlop
Forum
Invité
je viens d'acheter une boite de straplok à lille, pour 20 €, et à ma grande surprise, en voulant l'installer sur ma gratte, je n'ai trouvé qu'une seule vis ?!? (c'est pourtant bien une boite neuve, je l'ai moi même ouverte... )

Alors bon, j'ai bien l'air con moi maintenant avec ma sangle à moitié attachée...

bon, je sait que vous n'y pouvez rien, mais je voudrais savoir si vraiment je suis fou (et fatigué...), et que la vis serait tombée sans que je m'en aperçoive...? (j'ai cherché partout...), ou si, à l'inverse, certains d'entre vous sont dans le même merdier que moi (20 € + le déplacement à Leroy merlin pour acheter une vis qui sera vendue en paquets de 200, ca fait cher le straplok... )........dans l'éventualité du deuxième cas de figure, je me permet de pousser un gros coup de geule à dunlop, je trouve ca complètement débile de vendre un paquet avec tout en double, sauf les vis....c'est du bon sens quand même....

m'enfin ca me parait tellement con comme situtation que j'ai du mal à croire qu'il n'y ait eu qu'une seule vis dans cette boite, je vais aller me coucher je continuerais les recherches demain....

'tout un long topic pour une histoire de vis....
Razor
  • #2
  • Publié par
    Razor
    le 18 Jul 04, 01:27
Tu mets tes deux vis d'origines et basta...
GrattGrattPowa
Razor a écrit :
Tu mets tes deux vis d'origines et basta...

tu sais lire ?! uhuhuh....

EDIT: non en fait c'est moi lol.. aller vas pour le 300ème post! :C1: :Band1: :C1:
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
orni
  • #4
  • Publié par
    orni
    le 18 Jul 04, 02:55
Je comprends pas non plus: Tu devrais avoir trois vis, donc une vis en trop, à moins que ta guitare n'avait rien avant?
Tu trouveras de toute façon une vis qui fait l'affaire chez le schtroumph bricoleur.
vodska
  • #5
  • Publié par
    vodska
    le 18 Jul 04, 10:17
j'en ai acheté recemment et y'avait tout ce qui faut (straplock dunlop dorés). une erreur surement. va voir ton magasin ils seront surement comprehensifs
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Invité
Primo, arretez de me prendre pour un c*n, il y avait bien des vis avant, mais ce n'est pas le même système et les anciennes ne rentrent pas dans les nouveaux clips.... ..... ca ne fonctionne pas, c'est tout.

secundo, je suis bien allé à Royez music, je vois pas ce que ca change mais bon....(j'étais exceptionnellement sur lille, j'habite assez loin et je n'avait pas prévu d'y retourner, l'éventualité d'une vis manquante ne m'étant pas venu à l'esprit....)

et tertio ce n'est pas la peine de poster des messages pour me faire passer pour un guignol, je suis déjà énervé, y'a vraiment qu'à moi que ca arrive des trucs pareils .... (vous savez, l'impression que l'on a parfois d'être maudit, que le sort s'acharne sur vous..... bon ok j'exagère mais ca m'énerve.... )
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    eti
    le 18 Jul 04, 17:10
si tu vas chez royez faut deja que le flux trouve le cervo pour te dire bonjour alors jte raconte pas pour une vis mdr
bin....euuu...ca t'apprendras a aller chez royez NA !
serieux retournes y et pis si y veulent pas t'attends qui ai bien du monde et tu tape scandale !
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Invité
comment vous êtes susceptibles ici, j'y crois pas ! lol

c'est bon, z'en faites pas pour moi je me suis demerdé, j'ai trouvé une autre vis,

l'affaire est close.
Oränge ESP
c'est quoi le principe des straplocks ??
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
c'est un système d'attache pour la sangle, ya un truc à visser sur la gratte (en remplacement des 2 trucs en fer pour attacher la sangle), puis un système de clips à fixer sur une sangle ; une fois que c'est fait tu peux "cliper" la sangle sur la gratte, c'est assez pratique et surtout beaucoup plus sécurisant ; plus moyen de faire tomber la gratte à cause de la sangle qui se barre........très utile si tu joues dans un groupe, ou même debout chez toi...
Bonjour tout le monde,

Je déterre ce topic pour vous mettre en garde sur la fiabilité du Straplok Dunlop. En effet, par 3 fois, j'ai failli cassé ma guitare ,le strap s'est débloqué malgré les petites billes censées maintenir le blocage, car, normalement on ne peut le débloquer qu'en appuyant sur le poussoir,mais là ce n'est pas le cas.
Il est en plus tout neuf, j'ai demandé au magasin s'il existe une garantie, on m'a répondu que non car c'est un accessoire dont pas de garantie,27 euros pour casser sa LP STD (failli ouf!!) si durement gagné après des années d'économie.Voilà l'histoire.
Si quelqu'un connait d'autre marque de Straplok 100% sûr je suis preneur de l'information, pour moi à part Dunlop Schaller, je ne connais pas d'autre.

Bon WE
Invité
Schaller font aussi d'excellentes sécurités, paraît-il.
Sur Schaller, le principe de blocage est le même qu'avec Dunlop?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Dunlop...