Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Support guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Le Stand du luthier John Monteleone, environ 300 $ avant le transport, la douane et surtout la TVA, soit environ 400 euros à nos portes...

................................................





.........................................................................................

(La guitare est évidemment une Monteleone acoustic archtop, prix : )

Autrement, au hasard :
https://www.etsy.com/fr/listin(...)arket



OU, de quoi choisir d'autres exotismes, pas forcément hors de prix, d'ailleurs... :
https://www.etsy.com/market/guitar_stand
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
David Watts
Pour ce qui est des stands Hercules, je ne sais pas si ils attaquent ou non les vernis nitro, mais j'ai un stand de cette marque de type GS414B avec verrouillage de la tête, dont le système en plastique de réglage de hauteur du pied est devenu tout collant peu à peu, avant de finir par se désagréger complètement et casser en morceaux, heureusement sans guitare dessus mais à un moment où je voulais changer la hauteur.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
rapideyemove
David Watts a écrit :
Pour ce qui est des stands Hercules, je ne sais pas si ils attaquent ou non les vernis nitro, mais j'ai un stand de cette marque de type GS414B avec verrouillage de la tête, dont le système en plastique de réglage de hauteur du pied est devenu tout collant peu à peu, avant de finir par se désagréger complètement et casser en morceaux, heureusement sans guitare dessus mais à un moment où je voulais changer la hauteur.




Misero! O sogno, o son desto ?!

Bon, ben inspection des stands Hercules, ce soir...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ibane
  • #34
  • Publié par
    ibane
    le 03 Feb 15, 17:03
J'utilise les stands Hercules depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes
sur mes guitares quelque soit le vernis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...