Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

[Concours] Gagnez l'accessoire multifonction Taylor Beacon !

Forum Taylor
Forum
laurent
On organise avec Taylor Guitars un concours pour les membres de Guitariste.com pour faire gagner leur accessoire 5 en 1 Taylor Beacon. Un petit cadeau pour les fêtes est toujours le bienvenue, c'est-ce pas ?

Alors comment participer ? C'est très simple, il vous suffit de répondre à 3 questions très simples et de confirmer vos coordonnées, c'est par ici :
https://www.guitariste.com/con(...).html

Tentez votre chance ! C'est jusqu'au 31 décembre 2023 ! On compte sur votre participation
Le tirage au sort a été effectué et le gagnant est (sous réserve de confirmation de sa part) : Frunk. Félicitations à lui et merci à tous ceux qui ont participé !
AethelBridd
Félicitations à Frunk !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Bernie2
Où sont les réponses aux 3 questions s'il vous plait ?
Frunk
  • #10
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Jan 24, 18:57
Oh bah j'ai gagné un truc didonc ! Trop bien !!!

Sinon, de mémoire les réponses étaient :
Oui
Oui
Re-oui
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #11
  • Publié par
    Frunk
    le 12 Jan 24, 15:07
Et bien j'ai reçu mon Taylor Beacon et j'en suis très content ...

J'ai quand même dû vérifier la notice pour saisir la navigation dans les écrans (accordeur, metronome, chronometre et timer) mais une fois assimilé, c'est tout bon !

Accordeur très précis (ce que j'utiliserai principalement).

Merci Guitariste.com et Taylor !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bernie2
Moi j'ai trouvé un jeu de cordes XS d'Addario dans ma boite aux lettres avant-hier : je ne sais pas bien pourquoi...Taylor y est évoqué, et la missive jointe dit qu'ils veulent que leurs produits soient mis entre les mains de musiciens passionnés et engagés comme moi qui s'investissent dans notre communauté musicale mondiale. Que c'est pourquoi ils m'envoient leurs cordes les plus perfectionnées à ce jour "dans l'espoir que je les essaie et que je leur dise ce que j'en pense"...
Tu m'étonnes que je vais les essayer, 2 potes forumeurs du net qui s'y connaissent chapeau en ont vanté les mérites dans des topics dédiés (d'un autre forum).., des cordes à 25 boules qui font mieux que l'Elixir qu'on connait parait-il !
Je me suis demandé si c'était le lot de consolation, ou si je m'étais inscrit à un jeu concours du site d'Addario en ayant oublié, tellement qu'on gagne jamais d'habitude... Du coup je suis moins déçu, il me plaisait bien le beacon et si c'est le moyen de ne pas 'be con' (haha), je prends... (Bon je sais c'est mauvais, mais j'espère qu'on me pardonnera.)
Et merci d'Addario, je vais monter vos cordes bientôt, et merci Taylor pour le T shirt et les mediators gagnés à un Road Show il y a quelque années...De quoi passer l'hiver au show.
Bravo au grand gagnant, et Bonne Année à tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Taylor...