Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TERMINE] Superstrat so 80's by 10:15

Rappel du dernier message de la page précédente :
mushu
  • #15
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 14, 00:48
Pour la coquille je pense qu'elle est mal placée, mais j'aime bien ce genre de jack, plutot que sur la tranche, ca devient un élément visuel qui me plait, je verrais au moment de placer tout ça je pense.

Mais ça lui donne une côté strat qui me plait bien.

Tant mieux si la forme finale est moins pointue au fait, je préfère

EDIT : j'ai refait le placement vite fait qui était vraiment dégueu j'avoue


Ca parait quand même moins bizarre non ?

Pour ce qui est du manche , de l'érable reste de l'érable, j'ai jamais senti la différence entre un non ondé et un ondé ... par contre oui pas de vernis, finition légère comme sur les EVH
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
et avec un PG à la Ibanez ?

la guitare c'est de la merde !
Guetguet1
Je trouve la forme de cette Superstrat top de chez top !

Je la préfère nettement avec cette tête Non-Reverse, bon après la couleur j'adhère moins . Steph est ce que tu connais bien le Heat Crusher, est ce qu'il sait rester chaud et organique comme micro , sensitif et pas trop bourrin ? En Crunch moyen ?
mushu
  • #19
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 14, 09:35
Ohh oui en pearloid ! J'adore mais ça me ferait chier de cacher tout ce bois. Mais j'adore ça me fait penser aux Lag Morgane et mg200

Le Heat crusher c'est exactement ce que tu viens de dire en fait. Pas bourrin mais costaud et dynamique
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
Guetguet1 a écrit :
Steph est ce que tu connais bien le Heat Crusher, est ce qu'il sait rester chaud et organique comme micro , sensitif et pas trop bourrin ? En Crunch moyen ?

Le Heat crucher c'est le micro de ma SS1 Je l'adore ! (même si maintenant le Judgebucker se bat avec lui dans le panthéon des meilleurs micros de l'univeeeers)
Il est relativement puissant, mais reste totalement dynamique et organique
C'est un high gain chaleureux à l'opposé total d'un SH4 par exemple.. il est pas crispé dans les aigus, et il est un million de fois plus réactif qu'un 85.
On peut tout faire avec, du Heavy, du rock, du blues... c'est pas un Super Disto ou un 81 pas un truc compressé qui sort pas de son registre... pour comparé avec un autre dans le même registre, le Nail Bomb chez BKP semble plus bourin mais complétement figé et plat à coté !!

En léger crunch je prefere maintenant le Judgebucker... mais il est pas aussi jouissif sur les gros gains, il me faudrait un mélange des deux.. un 10:15 signature
la guitare c'est de la merde !
mushu
  • #21
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 14, 10:07
On met un pickguard mais sans défonce. Sans trou. Un truc amovible juste pour le style
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Guetguet1
10:15 a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Steph est ce que tu connais bien le Heat Crusher, est ce qu'il sait rester chaud et organique comme micro , sensitif et pas trop bourrin ? En Crunch moyen ?

Le Heat crucher c'est le micro de ma SS1 Je l'adore ! (même si maintenant le Judgebucker se bat avec lui dans le panthéon des meilleurs micros de l'univeeeers)
Il est relativement puissant, mais reste totalement dynamique et organique
C'est un high gain chaleureux à l'opposé total d'un SH4 par exemple.. il est pas crispé dans les aigus, et il est un million de fois plus réactif qu'un 85.
On peut tout faire avec, du Heavy, du rock, du blues... c'est pas un Super Disto ou un 81 pas un truc compressé qui sort pas de son registre... pour comparé avec un autre dans le même registre, le Nail Bomb chez BKP semble plus bourin mais complétement figé et plat à coté !!

En léger crunch je prefere maintenant le Judgebucker... mais il est pas aussi jouissif sur les gros gains, il me faudrait un mélange des deux.. un 10:15 signature


Intéressant , très intéressant ! C'est bien un alnico 5 ?

Ca serait cool si un jour je pouvais essayer ta SS1
Biloute
Guetguet1 a écrit :
Ca serait cool si un jour je pouvais essayer ta SS1

t'aurai du l'essayer l'autre fois Et jusqu'à ce que je me décide à la vendre y a aussi la Blackbird à coté en Judgebucker pour comparer


bobofran a écrit :
Sympa le projet !!! Ca sent les bouclettes et futal en cuir

Satchel approuved !!!

la guitare c'est de la merde !
caribou71
flag.

joli projet. Par contre pas de PG à l'IBANEZ par pitié, kitsch ok, mais pas de mauvais gout svp
mushu
  • #27
  • Publié par
    mushu
    le 06 May 14, 11:44
Merci les gens. Ça fait plaisir ;-)
Je trouve que la coquille casse l'aspect trop métal, trop méchant. Lui apporte un truc particulier ... Après y'a la solution a la ibanez Sabre. Mais je sais pas... J'aime bien ... Mais si je suis le seul a aimer y'a peut être un truc qui va pas chez moi lol
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
milkyway77
Guetguet1 a écrit :
Intéressant , très intéressant ! C'est bien un alnico 5 ? (...)

C'est toi qui choisis, A5 ou Ceramic8, un peu plus creusé, plus compressé, plus "organique", mais peut-être un peu too much sur des guitares déjà "brillantes"...
A5 = plus de grain et de headroom.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bloodysatch
milkyway77 a écrit :
Guetguet1 a écrit :
Intéressant , très intéressant ! C'est bien un alnico 5 ? (...)

C'est toi qui choisis, A5 ou Ceramic8, un peu plus creusé, plus compressé, plus "orgaanique", mais peut-être un peu too much sur des guitares déjà "brillantes"...
A5 = plus de grain et de headroom.


Le Heatcrusher en version céramique est aussi très bon, plus compressé mais des basses précises même en accordage bas (testé sur du Sol#) , j'adore ce micro
Pas eu la version alnico 5 mais ça doit être du très bon aussi ! ^^
Biloute
manche et touche arrivés

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...