Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete gibson sg cassée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
milkyway77 a écrit :
Un professionnel te fera ça d'une main et les yeux fermés

ouais on sait ce que ça donne

la guitare c'est de la merde !
milkyway77
J'ai parlé de professionnel, pas du fabricant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
Le prix de la réparation dépend du travail a faire , si la cassure est nette et que tu ne refais pas le vernis ça devrait pas coûter plus de 50 euros, donc très bonne affaire, si c est explosé en 10 morceaux et qu'il faut refaire derrière la peinture et vernis, ce sera nettement plus cher ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
mattou54
numero27 a écrit :
Le prix de la réparation dépend du travail a faire , si la cassure est nette et que tu ne refais pas le vernis ça devrait pas coûter plus de 50 euros, donc très bonne affaire, si c est explosé en 10 morceaux et qu'il faut refaire derrière la peinture et vernis, ce sera nettement plus cher ...


Ben la cassure est nette mais si on ne revernis pas sa risque de faire bizarre ...
comas
  • #19
  • Publié par
    comas
    le 03 May 14, 10:31
mattou54 a écrit :
numero27 a écrit :
Le prix de la réparation dépend du travail a faire , si la cassure est nette et que tu ne refais pas le vernis ça devrait pas coûter plus de 50 euros, donc très bonne affaire, si c est explosé en 10 morceaux et qu'il faut refaire derrière la peinture et vernis, ce sera nettement plus cher ...


Ben la cassure est nette mais si on ne revernis pas sa risque de faire bizarre ...


C'est pour ça que je t'ai dit de tabler sur 100/150 €
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
milkyway77
Si la cassure est nette, le recollage sera propre et donc quasi invisible, il n'y a que toi qui le verras.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mattou54
oui donc pour 100 /150 euros ça sera tout bon

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...