Vigier , jackson regler son floyed et autre technique

Forum Vigier
Forums
salut a tous ! depuis un certain temps , le shred me donne envie de continué a avancer dans le domaine de la musique.

mais voila ma guitare ne me suffit plus car elle est un obstacle pour moi.

resament j' ai joué sur une vigier et je constate que je met moin d effort sur les notes ( gammes ) plus fluide.

je ne sais pas comment sa s appel mais je pense vous faire comprendre a mon sens .

le sustain d une note est elle en concequence d un floyed bien réglé , comment le regler ?

merci de vouloir me repondre
a ce que je constate et finalement il y a rien a faire en france une question simple que personne ne serais repondre alors il n' y aurra pas dans ce pays de bouseux de meilleur guitariste ou alors de luthier competant lol

ce forum ne me donnera pas plus de renseignement sur ce sujet car personne n'est competant a ce que je vois!!! dans tout ce qui concerne la musique ou la guitare en general vos t il mieux se fier au plus respectueux , talentueux


HARD DICIPINE SHRED GUITARE
sebrom24

au lieu de t'enerver tout seul la ... sur que si tu compare une gratte avec floyd tout pourrave avec une vigier haut de gamme avec floyd sur roulements a bille top niveau c'est normal que tu sente une difference ... forcément une gratte a 3000€ sonnera toujours mieux qu'une gratte a 500€
VAiHalen
va te faire foutre pauvre con , cherche toi meme.
lapsteel
ah, la politesse.....

bon, va dans "recherche", et recherche... ç'a été traité plein de fois, les réglages de vibrato.

et TON incompétence dans ce domaine est à la hauteur de ton manque de courtoisie... alors vas-y molo.

(quand on parlait "d'internet tout cuit"....)

benj.
lapsteel
et je viens de relire ton message : le plus gros obstacle à ton jeu de guitare, c'est pas ta guitare.
c'est en grattant qu'on devient bon gratteux...
Biloute
mdr ! le type debarque avec une question tordue qui veut rien dire
(quel rapport entre "l'effort sur les notes", "la fluidité" et le sustain ?)

Et il gueule parcequ'on lui repond pas dans la seconde


Faut deja apprendre à poser des questions claires
C'EST QUOI TON PROBLEME ?
- l'action des cordes (auteur, facilité de jeu ?)
- la precision des notes (intonation des frettes, etc..)
- la rapidité du manche et le confort de la touche (fluidité ?)
- la durée de la note (sustain ?)

Quelle est ta guitare ?

Le sustain d'un Floyd ne vient pas de son reglage mais de la qualité des metaux et du vibrato
(regarde la difference entre un vrai Floyd, un Schaller, un Ibanez et un sous licence bas de gamme
genre TRS ou copie sur les Jackson/Washburn/BC Rich etc..)
la guitare c'est de la merde !
lapsteel a écrit :
et je viens de relire ton message : le plus gros obstacle à ton jeu de guitare, c'est pas ta guitare.
c'est en grattant qu'on devient bon gratteux...



la! je suis d 'accord avec toi !!!
mais vous avez pas tord de m' engueuler tous comme ça !!!

mais oui , mais oui !!!

je pensais pas que sa ferais reagir , mais du tout !!



m enfin c fait !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Vigier...