Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
Marcel Globule a écrit :
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Biloute a écrit :
une Squier c'est entre 50 et 100€ d'occase...
une Fender US RI c'est la peau du cul...
Une US CS c'est plusieurs peau du cul !

Alors le gars il fait ce qu'il veut sur sa squier à deux balles.. il peut meme la detruire si il veut
c'est sa gratte à lui...

Les autres : vos gueules, aller vous faire foutre ailleurs ! merde...


Les insultes c'est vraiment pas le bon truc pour se faire écouter, apres je dis ca je dis rien...
Les squier a 50 euros j'en ai pas beaucoup vu sur le forum ceci dit lol


j'ai vendu il y a quelque temps un corp de Strat (pas fender) a 30E (je lavais acheté 40E) et ou je m etait amusé a faire ce qu'il y a sur quelques photos dans ce topic...
Laisse béton, c'est hors sujet, et c'est juste pour foutre le bronx..

mais, je suis lourdingue, ce sunburst là :

http://img92.imageshack.us/my.(...)d.jpg


c'est moi qu'il l'ai fait! Enfin Biloute en avait fait un magnifique sur une strat qu'il a vendu il y a quelques temps. Elle etait monté en EMG meme.
Clad
  • #166
  • Publié par
    Clad
    le 18 Jun 06, 13:11
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Biloute a écrit :
une Squier c'est entre 50 et 100€ d'occase...
une Fender US RI c'est la peau du cul...
Une US CS c'est plusieurs peau du cul !

Alors le gars il fait ce qu'il veut sur sa squier à deux balles.. il peut meme la detruire si il veut
c'est sa gratte à lui...

Les autres : vos gueules, aller vous faire foutre ailleurs ! merde...


Les insultes c'est vraiment pas le bon truc pour se faire écouter, apres je dis ca je dis rien...
Les squier a 50 euros j'en ai pas beaucoup vu sur le forum ceci dit lol


j'ai vendu il y a quelque temps un corp de Strat (pas fender) a 30E (je lavais acheté 40E) et ou je m etait amusé a faire ce qu'il y a sur quelques photos dans ce topic...


Un corps c'est pas une strat entiere ... enfin stop pourrissage de topic, je te dis sa gratte il va la garder allez ... 6 mois et apres il va la balarger ...
Traps
Clad a écrit :
Traps a écrit :
Clad a écrit :
Biloute a écrit :
une Squier c'est entre 50 et 100€ d'occase...
une Fender US RI c'est la peau du cul...
Une US CS c'est plusieurs peau du cul !

Alors le gars il fait ce qu'il veut sur sa squier à deux balles.. il peut meme la detruire si il veut
c'est sa gratte à lui...

Les autres : vos gueules, aller vous faire foutre ailleurs ! merde...


Les insultes c'est vraiment pas le bon truc pour se faire écouter, apres je dis ca je dis rien...
Les squier a 50 euros j'en ai pas beaucoup vu sur le forum ceci dit lol


j'ai vendu il y a quelque temps un corp de Strat (pas fender) a 30E (je lavais acheté 40E) et ou je m etait amusé a faire ce qu'il y a sur quelques photos dans ce topic...


Un corps c'est pas une strat entiere ... enfin stop pourrissage de topic, je te dis sa gratte il va la garder allez ... 6 mois et apres il va la balarger ...


Oui ,c'est le risque.. enfin, j avais tout ca sur mon ancien pourris que j'ai gardé quelques temps, apres j'en ai eu marre. Maintenant, j'aime bien le relicage, mais pas Extreme. J'aime bien qu'il y a quelques marques un peu comme les CS fender, il y en a qui sont pas trop marquées et ca me plait assée. La guitare a du vecu, mais n'a pas morflé
Traps
Voila j'opte plutot pour ceci maintenant



Voici a nouveau la mienne



Par contre, les craquelures de venir sur les CS fender, je trouve que c'est le Comble de la Relic! Magnifique, est n'est pas une VRAI relique celle qui brille comme la mienne. Je cherche des procédé pour arrivé a obtenir cet effet la.
Biloute
Clad a écrit :
Les squier a 50 euros j'en ai pas beaucoup vu sur le forum ceci dit lol

bah oui c'est moi qui les achete
mais bon.. je fais que ça depuis des années sur ce forum de massacrer des pauvres grattes
ça devrait faire hurler les puristes du "faut pas toucher c'est sacré" non ?

Au passage j'ai fait qu'une seule relic (la SRV) parcequ'on me l'a demander
le reste du temps j'essaye de sauver des ruine à 50€ voir moins
PARCEQUE J'AI PAS DE FRIC ! Et c'est pas parceque j'ai pas les moyens de m'acheter
une gratte neuve que je hurle au sacrilege quand un p'tit jeune bousille une Squier
pour se faire plaisir
la guitare c'est de la merde !
Clad
  • #171
  • Publié par
    Clad
    le 18 Jun 06, 22:57
Biloute a écrit :
Clad a écrit :
Les squier a 50 euros j'en ai pas beaucoup vu sur le forum ceci dit lol

bah oui c'est moi qui les achete
mais bon.. je fais que ça depuis des années sur ce forum de massacrer des pauvres grattes
ça devrait faire hurler les puristes du "faut pas toucher c'est sacré" non ?

Au passage j'ai fait qu'une seule relic (la SRV) parcequ'on me l'a demander
le reste du temps j'essaye de sauver des ruine à 50€ voir moins
PARCEQUE J'AI PAS DE FRIC ! Et c'est pas parceque j'ai pas les moyens de m'acheter
une gratte neuve que je hurle au sacrilege quand un p'tit jeune bousille une Squier
pour se faire plaisir


J'ai toujours suivi tes réalisations biloute et tu sais sans faire le leche cul que je suis un des premiers a remarquer ton talent en ce qui est du sauvetage de pelles abandonnées, vois tu moi non plus je ne suis pas né Cresus, mais j'essaie un minimum de respecter mon instrument, mettre des micro lace sensor et un vieu logo Fender 69' qui plus est mal cadré, horrible me fait plus hurler de rire que de rage ... .. le premier vrai gratteux aura vite fait le distingo et se foutra de sa gueule dans sa barbe ... Bref, quand a moi j'ai trouvé des squier a 100 euros et si tu regardes a squier dans le forum achat , elles sont très rarement en dessous de 80 ... .. en revanche sur ebay je dis pas , je suis le premier a les sauver aussi , et vu que t'es comme moi un mordu de l'aérographe ,(avec un talent imcomparable de ton coté et simple amateur du dimanche aprem ensoleillé pour moi)...Donc voila je dit juste que c'est son droit , mais qu'il a accouché de la pire pelle que j'ai jamais vu su g.com depuis que j'y suis inscrit ... sur ce [ -]
Glam ND
On se calme tous ... pas la peine de monter sur nos grands cheavux ..;le mec s'est fait un delire et je peux comprendre qu'on n'aime pas ...mais on reste cool et de bonne humeur ...

Quant à toi, Clad, si tu estimes que c'est la pire gratte que tu aies vu sur le forum ... attends de voir ma prochaine ... elle sera Glam et relic (donc pas de tres bon gout pour le commun des mortels )

elle va marquer l'histoire du Kitsch
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
Glamandshred a écrit :
elle va marquer l'histoire du Kitsch

c'est la guerre ?
Ah non merde j'ai plus de gratte à bidouiller
la guitare c'est de la merde !
Glam ND
Biloute a écrit :
Glamandshred a écrit :
elle va marquer l'histoire du Kitsch

c'est la guerre ?
Ah non merde j'ai plus de gratte à bidouiller


je veux bien t'en preter une (etant donné que j'ai 6 projet) et tu fais ce que tu veux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
pbxl
  • #175
  • Publié par
    pbxl
    le 19 Jun 06, 10:55
juju.alex a écrit :
+1000 Pour le dernier post...

Yen a qui n'ont vraiment peur de rien... J'aimerais bien les voir en face, et pas derrière un écran... Ils feraient moins les fiers ces bouseux.

INTOLERABLE ... !
pbxl
  • #176
  • Publié par
    pbxl
    le 19 Jun 06, 10:57
Marcel Globule a écrit :
Fait donc fermer leur gueule à tous ces jaloux

Idem intolérable... manque de respect..

C'est pour cela que ca part en vrille, ...

On aime ou on aime pas .. mais de là à aller s'injurier ...

Rem personne en détient la vérité, pas plus teddy que les autres .. c'est mon avis et je m'y tient ....
Glam ND
pbxl a écrit :
juju.alex a écrit :
+1000 Pour le dernier post...

Yen a qui n'ont vraiment peur de rien... J'aimerais bien les voir en face, et pas derrière un écran... Ils feraient moins les fiers ces bouseux.

INTOLERABLE ... !


dejà averti pour ma part

https://www.guitariste.com/for(...).html

le schoses s'etant calmé, inutile de reprendre le svieux posts pour, à nouveau, envenimer les choses ...les personnes concernées ont dejà ete prevenus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Moi je suis assez fan ^^ , par contre où qu'elles sont les nouvelles photos ? c'est vrai ça fait pas trop naturel pour l'instant mais faut lui laisser le temps de la finir .. c'est juste le bois neuf qui fait bizzard, quelques taches de café de bières des rayures et elle sera comme neuf.. euh comme vieille ! et pour ceux qui disent "oué je connais un gars qui a passé 2 ans pour se payer une vieille gratte" mais merde alors il est pas doué en se bougeant un peu c'est facile de se faire un peu d'argent ( ptet pas pour se payer une prs mais une squier ... ) en plus là n'est pas la question vu qu'il a d'autres grattes et qu'il se les payent à ce que j'ai compris ... par contre je trouve dommage tout le monde semble avoir la science infuse sur le "pourrissage de post" mais pas sur le "vieillissage de grattes" y'a plus de critiques négatives que de conseils pour en faire une vraie relique c'est dommage ça aurait pu en faire un post très intéressant mais je suivrais quand même l'évolution de la bête ... :p
marcoparpaing
m0oton a écrit :
Moi je suis assez fan ^^ , par contre où qu'elles sont les nouvelles photos ?

vu le nombre de personne un peu trop intolérante sur ce site a ça place je posterai plus rien a propos de ce projet!mém si c dommage...

conseil pour celui qui veut pas étre tro embété par les bien pensant,ne fait rien ,critique et répéte les anneries des autres (au moin si c'est con tu pe tjr essyé de dire ke c pas toi)et si tu comprend plus parceque ça te dépasse...insulte tous le mondeet quand ta criz est passé recommence avec autre choz...
Traps
marcoparpaing a écrit :
m0oton a écrit :
Moi je suis assez fan ^^ , par contre où qu'elles sont les nouvelles photos ?

vu le nombre de personne un peu trop intolérante sur ce site a ça place je posterai plus rien a propos de ce projet!mém si c dommage...

conseil pour celui qui veut pas étre tro embété par les bien pensant,ne fait rien ,critique et répéte les anneries des autres (au moin si c'est con tu pe tjr essyé de dire ke c pas toi)et si tu comprend plus parceque ça te dépasse...insulte tous le mondeet quand ta criz est passé recommence avec autre choz...



Allez c'est bon, on s'en fou des autres nazs, Que ce qui sont pas content quitte le topic et mets nous t'es photos comme ca tu partages ton trip!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...