Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
marcoparpaing a écrit :
m0oton a écrit :
Moi je suis assez fan ^^ , par contre où qu'elles sont les nouvelles photos ?

vu le nombre de personne un peu trop intolérante sur ce site a ça place je posterai plus rien a propos de ce projet!mém si c dommage...

conseil pour celui qui veut pas étre tro embété par les bien pensant,ne fait rien ,critique et répéte les anneries des autres (au moin si c'est con tu pe tjr essyé de dire ke c pas toi)et si tu comprend plus parceque ça te dépasse...insulte tous le mondeet quand ta criz est passé recommence avec autre choz...



Allez c'est bon, on s'en fou des autres nazs, Que ce qui sont pas content quitte le topic et mets nous t'es photos comme ca tu partages ton trip!
Moi j'y tiens vraiment aux photos snif ... d'ailleurs j'ai une petite stevenson & sweson ( imitation strat a 70 euros ) qui va bientôt y passer :p
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
m0oton a écrit :
Moi j'y tiens vraiment aux photos snif ... d'ailleurs j'ai une petite stevenson & sweson ( imitation strat a 70 euros ) qui va bientôt y passer :p


Yeahh!!

Allé Relic POWERRRR!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #183
  • Publié par
    Clad
    le 19 Jun 06, 21:55
Glamandshred a écrit :
On se calme tous ... pas la peine de monter sur nos grands cheavux ..;le mec s'est fait un delire et je peux comprendre qu'on n'aime pas ...mais on reste cool et de bonne humeur ...

Quant à toi, Clad, si tu estimes que c'est la pire gratte que tu aies vu sur le forum ... attends de voir ma prochaine ... elle sera Glam et relic (donc pas de tres bon gout pour le commun des mortels )

elle va marquer l'histoire du Kitsch


Oui enfin je doute qu'on puisse faire pire, les glam kitch sont bien plus réussie "généralement" qu'une fausse relic qu'on dirait qu'elle est passée par hiroshima puis nagasaki successivement
Son "projet" si on peut noter cela comme ca, est effectivement le plus moche jamais vu,c'est même pas un relicage c'est une destruction ...
Le must étant le logo Fender mal cadré qui coute cher sur le net , et les micro lace j'en parle même pas mdr , c'est à se pisser dessus, j'avais vu une serie L a vendre 31000 euros sur ebay et elle était encore en super état alors que soit disant elle a appartenue a Gilmour, la il fait une (très) pâle copie d'une 69' , qui n'a rien a voir avec une vraie, peut etre est la gratte de moby dick retrouvée dans le ventre d'une baleine auquel cas je m'excuse...

J'ai ma petit pierre aussi a l'édifice des guitares glam car j'ai refait une monterey strat à partir d'une squier, le résultat me plait , fait très kitch comme cette guitare de 67' mais en aucun cas ne ressemble à rien .
Clad
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Clad a écrit :
Glamandshred a écrit :
On se calme tous ... pas la peine de monter sur nos grands cheavux ..;le mec s'est fait un delire et je peux comprendre qu'on n'aime pas ...mais on reste cool et de bonne humeur ...

Quant à toi, Clad, si tu estimes que c'est la pire gratte que tu aies vu sur le forum ... attends de voir ma prochaine ... elle sera Glam et relic (donc pas de tres bon gout pour le commun des mortels )

elle va marquer l'histoire du Kitsch


Oui enfin je doute qu'on puisse faire pire, les glam kitch sont bien plus réussie "généralement" qu'une fausse relic qu'on dirait qu'elle est passée par hiroshima puis nagasaki successivement
Son "projet" si on peut noter cela comme ca, est effectivement le plus moche jamais vu,c'est même pas un relicage c'est une destruction ...
Le must étant le logo Fender mal cadré qui coute cher sur le net , et les micro lace j'en parle même pas mdr , c'est à se pisser dessus, j'avais vu une serie L a vendre 31000 euros sur ebay et elle était encore en super état alors que soit disant elle a appartenue a Gilmour, la il fait une (très) pâle copie d'une 69' , qui n'a rien a voir avec une vraie, peut etre est la gratte de moby dick retrouvée dans le ventre d'une baleine auquel cas je m'excuse...


Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
de plus on aimerais voir d'autre projets....

Alors faites les pas fuir
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Traps a écrit :
de plus on aimerais voir d'autre projets....

Alors faites les pas fuir


Il y a un topic relic persos plus adapté pour les autres projets ... là c'etait juste une gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais,c'est mon topic

Enfin voila, On a plus de nouvelle du projet de ce topic.. Domage!
supersid
je pensait pas emmeuter autant de personnes sur ce post dit donc !! lol

il y en a qui se prennent vraiment la tête quand meme...

sinon les photos du cramage vont bientot arrivé promis !

et j'ai lu des trucs sur ce post avec des Lance Sensor, je vois pas ce que ca viens faire la, j'ai mis des noiseless donc voilou...


et au sujet du cadrage de mon logo.....





je vois pas ou est le movais cadrage...

de plus voila un VRAI manche de 1969...OH! mais dit donc on vois le decalco !! ils sont nul chez fender !! (ironie)

Invité
  • Invité
:mdr:
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
je pensait pas emmeuter autant de personnes sur ce post dit donc !! lol

c'est clair !! n'empêche que pour ma part, ta réalisation me fait marrer, je trouve pas ça sacrilège d'avoir virer de la peinture et d'avoir collé un logo.

clad, tu dis que c'est la plus vilaine pelle que t'es jamais vu depuis que t'es inscrit mais ce topic à donner des idées folles à un pote et j't'avoue que d'aprés ce qu'il m'en a dit ça me fait assez peur ... enfin j'attend de voir les photos mais bon il peut y'avoir pire que celle là quoi
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
garben88
Moi je trouve ça pas mal du tout !! Et de toute manière tu fais ce que tu veux et t'as bien raison!
j'ai une question comment as-tu fais pour rendre la couleur du bois si jaune, bien vintag quoi, ça m'intéresserait assez de le faire sur une des mienne ...

Merci.
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
Pour le verni, C'est expliqué quelques pages avant!

Sinon pour le logo, enfaite ca se voi car c'est vrai que le cadrage parrait pas exelent.
Je te conseil si tu refait, de relever le "fender". Enfaite de le fair un peu pivoté dans le sens des aiguilles d'un montre. Apres ca se voit niveau du verni. Il faut que ton verni soi tres mat! C'est rare de voir une Relic avec une peinture delabré et un tete qui brille.

Au cas ou, je te conseille d aller dans un mag ou il y a des relic fender time machine ou des authetiques, et de voir comment c'est foutu leur tete de manche.

Sinon pour la finition, du corp, c'est un travail magnique. Manque plus que les craquelures!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #193
  • Publié par
    Clad
    le 20 Jun 06, 13:33
Traps a écrit :

Bon stop, la! On a compris que tu aimais pas sa gratte!

Merci

PS: tu radotes


Je m'en fout , je dis mon avis, je te parle pas à toi , genre on peut plus dire ce qu'on pense, je n'ai fait que réaffirmer, alors chut ...


Pour le logo, je maintient , il est mal cadré, le logo de la vrai 69 est facile 50mm plus haut coté "Fender" , le strato idem, le original patent est normalement a virer sur la tienne car n'a rien a voir ... .. et le contour body est a vu d'oeil un poil éloigné du logo ... enfin tu voulais mon avis tu l'as.
Et au passage c'est une tete et pas un manche que tu montres, et ce n'est pas une 69' ... la tete des guide cordes , des mécaniques enfin bref, tu as du te fier a google images certainement ...
Le verni de la tete fait deja plus vintage (PU et non plastic comme sur squier .. ) , bref t'es a des années lumieres de la vraissemblance, et puis pour ce qui concerne les relicage, je prefere 1000 fois y arriver à partir d'une guitare achetée 'neuve' que je m'amuser a poncer à l'huile de coude ...C'est dans ce sens ou je rejoins teddy dans sa phrase :"hors mis detruire vos instruments, il vous arrive d'y jouer"...
Allez bon relicages
Clad
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Le but n'etait pas de faire passer cette gratte pour une 69 au point de pouvoir la revendre à un prix exhorbitant ... J'ai l'impression que c'est une relic inspiré de la 69 pour le delire

Alors pkoi dire "Il manque 1mm à gauche" ? C'etait juste fun pas pour dire ... "Vous avez vu, j'ai une 69" ?

C'est pour ça que les critiques sont les bienvenues (bonnes ou mauvaises) par contre le ton

Il le sait bien qu'il est à 1000 lieuex d'une 69 ... mais voulait il faire une copie exacte au point de tromper les plus aguerris ? Je pense pas ...

Alors stay cool dans votre façon de parler aux gens

Quant au passage "Vous feriez mieux de jouer au lieu de bousiller vos grattes" ... euh ... comment dire, vous vous la gardez parceque :
1) Ca ne vous regarde pas
2) C'est leur probleme
3) Si ça se trouve certains (que je connais) passent leur temps à "bousiller" leur gratte ET joue certainement mieux que vous
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #195
  • Publié par
    Clad
    le 20 Jun 06, 20:09
Je suis cool mais j'avoue que des users commencent a me les labourer severe, comme si le relicage était le must de la guitare, qu'ils veulent que tous les autres postent sur "son" post dans lutherie , comme si il venait de lancer la mode fashion guitare vintage avant l'heure, désolé ca me gonfle alors je le fait savoir ... apres tout y'a pas que les modo qui sont de mauvaise humeur parfois ..

J'avais en effet remarqué qu'il ne comptait pas la revendre (et de toute maniere il n'y arriverai pas lool ) a un prix vertigineux, mais que je sache..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...