Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche vigier marylin

anvilcorp
je cheche une vigier marylin avec manche 90/10 treillis carbone vibrato vigier... une veille quoi.... meme abimée ou avec des elements qui manque (micro ou autres) ou guitare a remettre en etat...
faire offre avec photos a:
info@anvilcorp.net

je possede deja une marylin plus custom et j'en cherche une autre pour lui tenir companie sur scene....
merci
anvilcorp
personne n'a de vigier marylin??????
anvilcorp
merci quand meme
mais je ne cherche pas une recente........ celle avec le vibrato vigier et le treilli carbon.....
a+
anvilcorp
merci quand meme
mais je ne cherche pas une recente........ celle avec le vibrato vigier et le treilli carbon.....
a+
deathextreme1
Ha oui ca fait un moment que j'en cherche une avec un floyd du coup j'ai acheté une Custom.....
Bon courage!! une p'tite photo au passage histoire de.....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
anvilcorp
et tu la vends pas???????
un floyd sur une vigier???????
mais elle est parfaite....
tu l'as acheté quand????? combien?????
a+
deathextreme1
Non en faite je voulais dire que j'ai fait l'achat d'une vigier custom car je n'arrivai pas à trouver une vigier marylin avec floyd donc j'ai pris une custom non pas une marylin custom ok!!
Cpour ca que j'ai mis une photo pour faire voir le model que tu recherche...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #13
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 04, 16:34
Je l'aime bien anvilcorp : on a les meme gouts

Je sais pas si tu as lu ma babiole ?
anvilcorp
je suis pratiquement d'accord avec tout sauf pour le vibato qui est a mon gout un des meilleur que j'ai pu essayer.... je n'ai pas rencointrer le probleme dont tu parle.......peut etre pas le meme vibrato... j'eesayerais de mettre en photo la mienne un de ces 4...... une des meilleurs guitare que j'ai et que j'ai pu avoir un vrai regal....... j'ai des emg 89 sur la mienne....
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 04, 17:18
anvilcorp a écrit :
je suis pratiquement d'accord avec tout sauf pour le vibato qui est a mon gout un des meilleur que j'ai pu essayer.... je n'ai pas rencointrer le probleme dont tu parle.......peut etre pas le meme vibrato... j'eesayerais de mettre en photo la mienne un de ces 4...... une des meilleurs guitare que j'ai et que j'ai pu avoir un vrai regal....... j'ai des emg 89 sur la mienne....

Oui il existe 2 type de vibrato sur les Marilyn, celui qui est détaillé sur leur site (jamais essayé) et un plus ancien (celui que j'ai) !

Je suis très interessé par des photos de la tienne

Je n'en ai "vu" que deux des Vigier Marilyn 1ere génération d'occaz !
La première m'est passée sous le nez pour des raisons étranges...
La seconde bien que dans un état très très moyen je l'ai achetée

Mercis d'avoir lu mon avis
le floyd de l'excalibur est pas mal qd meme aussi

En ce moment sur guitare électrique...