Cherche vigier marylin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Pour la date, ça se corse, car j'ai paumé la couv' du magazine. Mais dans ce numéro, il y a un reportage sur le salon de Frankfurt 1991.
Ma mémoire volatile m'indique le premier numéro date de aout ou septembre 91....Et le numéro qui nous concerne n'est ni le 1er, ni le 2nd, j'en suis certain.
Donc, je situe scientifiquement la date du test de la Marilyn vers fin 91, au pire, début 92.


Je n'ai rien trouvé d'autre permettant de dater le numéro avec précision, désolé

Si quelqu'un a un répertoire complet des Music Test...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
Double Post (le dernier Van Damme)...
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #62
  • Publié par
    PM.
    le 21 Jul 05, 22:36
ok merci !
gros indice le salon de Frankfort est généralement fin Mars il me semble, donc le numéro doit etre d'AVril 1992

mais j'ai la couv de ce numéro de Musik test dans un vieux Guitare & Claviers qui proposait l'abonement pour Musik test, mais comme ce vieux numéros je l'avais commendé des années aprè-s et pas acheté à l'époque Musik test n'esxistait déjà plus...
Ai Kago
Impec!


EDIT: le numéro dans lequel a été testée la Marilyn est le numéro 6, donc avril....1991!! Je me suis lamentablement vautré sur la sortie du premier numéro qui était novembre 90 (quand je vous dis que ma mémoire est volatile...).

Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #66
  • Publié par
    PM.
    le 12 Nov 05, 02:54
Salut les gens,

Je vends ma Vigier Marliyn 097 (15 Décembre 1987).
Il s'agit de la première version : manche tout carbone en blanc nacrée avec le vibrato Vigier, micros Benedetti et l'électronique active Vigier.
Elle est donc entièrement d'origine.
Refrettée et révisé il y a peu par Vigier (Facture à l'appuie), et elle vient de passer entre les mains de mon luthier formateur pour une dernière inspection.
Strap lock, sangle cuir fournis
Un jeu de corde neuf sera monté avant la vente avec réglage harmonique (je suis apprenti luthier)
Etui Vigier d'origine qui a malheureusement subit les outrages du temps au niveau de la fermeture éclair qui ne fonctionne plus...
Prix : 2000 euros

Si intéressé j'envoi des photos (j'ai oublié mon APN pour ce week end...)
Je ne pourrais répondre aux mails que le week end, n'ayant pas accès à Internet la semaine.

PM
anvilcorp
cette guitare est superbe et le vendeur super sûr.... je suis obligé de la laisser passer car je n'ai pas les moyens de l'acheter en ce moment sinon elle serait deja mienne.... :-)
PM bonne chance pour la vente...
a+

En ce moment sur guitare électrique...