Cherche vigier marylin

Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #15
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 04, 17:18
anvilcorp a écrit :
je suis pratiquement d'accord avec tout sauf pour le vibato qui est a mon gout un des meilleur que j'ai pu essayer.... je n'ai pas rencointrer le probleme dont tu parle.......peut etre pas le meme vibrato... j'eesayerais de mettre en photo la mienne un de ces 4...... une des meilleurs guitare que j'ai et que j'ai pu avoir un vrai regal....... j'ai des emg 89 sur la mienne....

Oui il existe 2 type de vibrato sur les Marilyn, celui qui est détaillé sur leur site (jamais essayé) et un plus ancien (celui que j'ai) !

Je suis très interessé par des photos de la tienne

Je n'en ai "vu" que deux des Vigier Marilyn 1ere génération d'occaz !
La première m'est passée sous le nez pour des raisons étranges...
La seconde bien que dans un état très très moyen je l'ai achetée

Mercis d'avoir lu mon avis
le floyd de l'excalibur est pas mal qd meme aussi
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #17
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 04, 17:23
yes merci pour la tof
je te mpise mon amil pour voir si tu peux me la mailer en plus gros

On a le meme vibrato !
Tu as pas le problème des cordes qui ressortent sur le dessus du vibrato et qui rapent la paume de la main ??
Moi c surtout ca que je lui reproche car comme je le dit dans mon avis AF je n'ai jamais eu la tige donc je ne juge pas son fonctionnement/tenu d'accord, mais juste son confoort de jeu ...Mais ca tien pe etre a ma façon de jouer !
vassago
PM à mon avis tu dois mal monter tes cordes c pour ça que tu te rapes les mains. Essaye de voir s'il n'y a pas un autre moyen de monter les cordes dans le vibrato. As-tu pensé à écrire directement à Vigier pour leur expliquer le problème ?
anvilcorp
salut vass...
probleme reglé apres explication........
le bresil mortel...........
anvilcorp
on a fait les prises pour le dvd
et 3200 personnes hurlant ça fait du bruit.......
je veux repartir demain.....
anvilcorp
as tu vu les deux guitares que j'ai fait faire par le luthier avec je bosse maintenant.. dans ce topic vends les paul et randy rhoads.......
je penses que tu vas craquer........
si t'en veux une je peux -te faire un bon prix............
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #28
  • Publié par
    PM.
    le 25 Dec 04, 17:28
vassago a écrit :
PM à mon avis tu dois mal monter tes cordes c pour ça que tu te rapes les mains. Essaye de voir s'il n'y a pas un autre moyen de monter les cordes dans le vibrato. As-tu pensé à écrire directement à Vigier pour leur expliquer le problème ?

Salut les gars,

Effectivement Anvilcorp m'a expliquer le montage des cordes par mail
J'ai d'ailleur mis a jour mon avis AF sur la Marilyn comme ca tt le monde a l'expliaction
twiggggggyyyyyy
En fait si tu arrives pas a trouver de Floyd sur une Vigier c'est Normal. Vigier fabrique ses propres vibratos a roulements a billes. Sinon Vigier c'est Superbe... Bravo Monsieur Patrice Vigier
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur guitare électrique...