PM a écrit :
Hello Ai Kago
Pinèze tu as le test de ce mag !!!!!!!!!!!
J'avais la photo de ce mag dans un vieuuuuuxx Guitar & Clavier et évidement impossible a commender
Tu pourrais scanner ce test ? ce serait super cool , merci
:-) Oui, je l'ai forcément encore dans un coin, je ne les ai pas tous perdu mes Music Test, il me semble encore avoir celui avec la Marylin. Dès que je l'ai je scanne :-)
PM a écrit :
Alors selon Patric Vigier lui même le manche des Marilyn actuelle est un peu plus fin que les ancienne en carbonne !
Sur celles en carbonne (j'en ai deux) le manche est assez rond, rien a voir avec une Les Paul, mais rien a voir avec une Excalibur non plus ! La touche est pratiquement plate : confortable a mon gôut !
Le manche est vernis comme le reste de la guitare ! Je ne sais pas ce que ce que donnerais du carbone tréssé sans vernis au touché ! A mon avis un truc assez granuleux si j'en crois la texture des cavités micros...
Touche plate et manche pas trop épais = ça me plait
à voir.
Vernis comme celui du corps = moyen à première vue (brillant et épais, j'aime pas trop)...je verrai donc en essayant (faut que je me prépare psychologiquement lol...
Avec le carbone non vernis, je pense qu'on se blesserai (les petites fibres de carbonne pénetreraient la peau vite fait à mon avis :-(
PM a écrit :
Le problème c plus que le réglage est impossible donc si tu aimes avoir un léger creux au niveau du manche c pas possible.
de plus a titre perso j'hésiterais a monter des cordes de bourrins
Je n'ai pas de préférence niveau courbure, l'essentiel pour moi étant que ça ne frise pas.
(Remarque, c'est un peu pour ça que j'ai réglé celui de mon Ibanez un poil creux quand même...merde)
PM a écrit :
je sais pas du tout... Comme ca j'aurais tendance a penser que la tige n'est que sur la longuer de la touche ! Dans un manche conducteur traditionel avec un truss road tradionel, le truss road fait la longeur de la touche en gros et ne vas pas au bout de la guitare, je suppose que c pareil là car la tige remplace le truss !
C'était juste par curiosité. Mais je pense aussi que le carbonne s'arrête au niveau du talon, le reste du corps de la gratte prenant le relais niveau rigidité à partir de là....enfin c'est vraiment un détail en fait...c'était juste pour savoir (d'où les 2 balles Jean-Pierre
)
Sublime, particulièrement celle d'origine bien sur!!
:love: :amour: :rhaaaa: :suicide: :j'enveuxune:!!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.