Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Iom
    le 19 Apr 11, 12:14
Folken42 a écrit :
Pourquoi ne pas faire un topic où chacun recenserait ses guitares et le numéro de série ?

Ca permettrait à chacun de vérifier qu'on essaie pas de lui refiler une gratte volée.


La chose à éviter justement, de faire un recueil de numéros de série sur un forum comme ça.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
micky!
Tu es supposé le faire lorsque tu souscris à ton assurance habitation
Rock N' Roll
Invité
elle a ete retrouvée
eclectik
Une Putain de Bonne Nouvelle !


T'as des détails croustillants à nous mettre sous la dent ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
eclectik a écrit :
Une Putain de Bonne Nouvelle !


T'as des détails croustillants à nous mettre sous la dent ?
https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,guitare-volee-membre-du-forum-agresse,398592,70.html

non c est ecrit ici mais Gx en sait sûrement plus
Fenson66
lifsebcbien a écrit :
bullfrog a écrit :
cette gratte est à une connaissance, elle lui a été volée dimanche soir 17 avril à Liège. le case qui accompagne cette gratte est un stagg vintage tweed.

si vous voyez quelque chose MP
merci d'avance



https://www.guitariste.com/for(...).html


http://www.zikinf.com/annonces(...)51774

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    BBG
    le 03 May 11, 00:28
Euh salut tout le monde

Je me suis fait agressé dans la nuit de dimanche (01/05) à lundi (02/05 donc).
Après quelques coups et deux trois trucs en moins, ce qui m'emmerde le plus c'est qu'ils se sont barrés avec ma folk...
J'étais pas capable de me relever, j'ai pas pu les rattraper ni rien...alors je me permet de vous demander de me contacter si vous voyez passer ma guitare...

J'ai tout de même un peu de chance :
-C'est une Fender CD-60 (une centaine d'euros neuve)
-Elle est assez atypique : je lui ai vissé un humbucker doré dans la rosace, et ajouté deux potards en bas de caisse (plus une prise jack sur la tranche).

Ca me dégoute, déjà le principe, mais n'en parlons pas, et surtout pour l'objet...une petite année qu'elle m'accompagnait partout, qu'elle avait tout subit, que tout mes amis l'avaient jouée, la sangle m'avait été offerte par papa maman avec ma toute première basse (et le humbucker est dédicacé par Louis Bertignac)...

Et en plus je n'ai que peu de photos d'elle...





Merci d'avance
lifsebcbien
Croisons les doigts BBG.

Autre vol, tjs d'actu:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Singapitoo a écrit :
Bonjour à tous, je signale, principalement à ceux qui habitent en région parisienne, qu'on m'a volé en février 2005 ma Gibson FIREBIRD de 1976 couleur sunburst, entièrement d'origine (sauf straplocks noirs) dont le numéro de série derrière la tête termine par 47817.

Cet instrument m'a été volé dans son étui d'origine intérieur "purple moumoute", qui contenait en outre une ProCo Rat Neuve dans son emballage et un vieux multi effets Ibanez PT3 (plus divers accessoires...).

Pour info, pour vous éviter de vous mettre hors la loi, et pour lancer une bouteille à la mer !

Pensez à moi qui n'ai plus rien si vous croisez cette guitare !!! En voici une photo :




Le logo avec l'aigle ressemble fortement à mon avatar (quel hasard...) ...

Merci à tous,

Pierre
Fenson66
BBG a écrit :
Euh salut tout le monde

Je me suis fait agressé dans la nuit de dimanche (01/05) à lundi (02/05 donc).
Après quelques coups et deux trois trucs en moins, ce qui m'emmerde le plus c'est qu'ils se sont barrés avec ma folk...
J'étais pas capable de me relever, j'ai pas pu les rattraper ni rien...alors je me permet de vous demander de me contacter si vous voyez passer ma guitare...

J'ai tout de même un peu de chance :
-C'est une Fender CD-60 (une centaine d'euros neuve)
-Elle est assez atypique : je lui ai vissé un humbucker doré dans la rosace, et ajouté deux potards en bas de caisse (plus une prise jack sur la tranche).

Ca me dégoute, déjà le principe, mais n'en parlons pas, et surtout pour l'objet...une petite année qu'elle m'accompagnait partout, qu'elle avait tout subit, que tout mes amis l'avaient jouée, la sangle m'avait été offerte par papa maman avec ma toute première basse (et le humbucker est dédicacé par Louis Bertignac)...

Et en plus je n'ai que peu de photos d'elle...





Merci d'avance


'Tain, mais c'est la mode en ce moment de casser du guitariste ?

Faut créer une milice de raccompagnement des guitaristes en sortie.

C'est moche pour toi. Bon rétablissement, et en espérant qu'on retrouve ton instrument.
Par contre pour peu qu'ils cherchent à connaitre la valeur de l'instrument et qu'ils se rendent compte que ça vaut pas grand chose, il y a des chances que ça finisse à la benne.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    BBG
    le 03 May 11, 21:36
Apparemment c'est un business en peine expansion oui...
J'ai l'air un peu con à me plaindre étant donné que d'autre se font arracher des Firebird ou des modèles de luthier, mais bon, je l'aime (aimais) beaucoup...

Et j'ai effectivement peur que ça finisse sur le trottoir (ce serait beaucoup de risques pour peu de résultats s'ils la mettent sur le net).

Enfin bref,
Merci quand même .

En ce moment sur autre...