Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jose74
on me dit de poster ça ici aussi

ola
je fais passer un message de mon bassiste qui joue aussi de la gratte dans les HOT CHIBBER'S

"Le local des hot chiber's a été braqué à Voiron ( 38 ) ils ont piqué du matos de zic dont ma gratte épiphone firebird sunburst. si vous voyez une annonce correspondant à ça ou un mec qui joue avec faites moi signe svp!!!"


En l'occurence faites moi signe car il a pas de compte g.com

merci pour lui
mollotof
Debalmond/Beurp's/Bobo parisien... s'est fait voler sa Lepape Rickenbasteel

Comme il s'est fait bannir du forum encore une fois, le mieux est de contacter Blow Up ou Loic Lepape qui feront suivre.
1flow3
punaise c'est inrevendable en plus ça

sur que les connard qui l'ont piqué si ils sont pas trop cons vont s'en débarasser à l'arrache...

Sinon y a de bonne chances de les retrouver
S.S.C.
Un peu en retard, mais juste pour préciser qu'elle a étê retrouvée! Beurp's a un nouveau compte KwangJa spécialement pour remercier notre soutien!
S.S.C.
Double post...
Blueonces
il s'est fait bannir pour quoi au juste?
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
S.S.C.
Spam, ivresse et racisme contre les cadres supérieurs à manches courtes. Je rappelle aussi qu'il a 5 ou 6 autres comptes comme ça. Debalmond, Bobo Parisien...
SharkFood
Si vous tombez sur une Gretsch qui a une incrustation 69, merci de contacter M Hallyday Johnny...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
souf
  • #86
  • Publié par
    souf
    le 13 Aug 12, 20:17
Bonjour
pas pour moi
J habite gassin sur la cote d azure
En rentrant de ma petite semaine de vacance j ouvre l étuit annormalement legé de ma guitare pour découvrir qu il est vide!!!
Pas de trace d éffraction , rien d autre n a disparu et pour cause c est la seul chose de valeur que je posséde
Voilà le numéro de série
20040329704

c etait l annonce de ma guitare que je vendais avant qu on ne me la vole
https://www.guitariste.com/for(...).html

le vole a surement eu lieu avant mon depart en vacances , je suis partis un jour au travail en oubliant de fermer la porte

si il vous pais faite tourner l info
SharkFood
souf a écrit :
bonjour
pas pour moi
j habite gassin sur la cote d azure
en rentrant de ma petite semaine de vacance j ouvre l étuit annormalement legé de ma guitare pour découvrir qu il est vide!!!
pas de trace d éffraction , rien d autre n a disparu et pour cause c est la seul chose de valeur que je possé
Voilà le numéro de série
20040329704

c etait l annonce de ma guitare quand je la vendais
https://www.guitariste.com/for(...)]html

edit apres reflexion :je ne pense pas que cette guitare est eté volé pendant mes vacances ; im lost

si il vous pais faite tourner l info


Excuse, mais je n'ai rien compris et ton lien ne marche pas.
Elle a été volée oui ou non cette taylor ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
souf
  • #88
  • Publié par
    souf
    le 14 Aug 12, 21:40
oui elle a bien ete volée mais ca a du ce passer avant mes vacances

j ai edité mon premier message,le lien maintenant fonctionne , j espere que c est plus clair
kreul
  • #89
  • Publié par
    kreul
    le 26 Aug 12, 17:25
fender stratocaster de 73 ou 74 numéro de série : 382110

sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)1.htm

probablement volé. si vous connaissez quelqu'un qui s'est fait volé sa guitare...
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
nighttrain
fausse alerte retrouvée donc message édité

En ce moment sur autre...