Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Cort et Ampli Gallien Kruger

Gunner
  • #1
  • Publié par
    Gunner
    le 12 Dec 05, 17:49
Bonjour,

A VENDRE : Ampli basse GALLIEN KRUGER BACKLINE 112
100 WATTS
ETAT NEUF, très peu servi
compact, recouvert moquette noire, protection des angles, grille métal devant HP, disortion intégrée, positionnable en "bain de pieds".
650 € à débattre

Vends également BASSE CORT PB couleur sunburst, équipée d'1 double micro PB et d'1 hambucker, réglée.
Très bon état
220 € à débattre

Vends également EFFETS BASSE :
BOSS CHORUS 50 €
BOSS EQ7 50 €
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Gunner
  • #2
  • Publié par
    Gunner
    le 12 Dec 05, 18:00
J'oubliais ...

1 : Possibilité de photos par mail
2 : Possibilité de prendre le lot ( basse + ampli + effets ), avec 1 jack 6m offert ( c'est noël )
3 : Pour ceux qui aiment connaitre la cause de la vente, la réponse est : trop de matériel à la maison
4 : possibilité de livraison personnelle sur le 16 et 17, sinon par colis, avec un petit surplus frais de port
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Gunner
  • #4
  • Publié par
    Gunner
    le 12 Dec 05, 18:31
A priori y a surtout un bug sur ton site ...

J'ai acheté cet ampli il y a 2 ans 700 €, il a servi a peine 10 fois... je ne pense pas qu'il est dévalué autant, surtout vu sa qualité et son grain.

Ceci dit, j'ai pas consulté l'argus avant, donc je suis près à descendre si c'est légitime, mais pas au prix affiché sur ton lien
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Gunner
  • #6
  • Publié par
    Gunner
    le 12 Dec 05, 18:47
8O Alors là si quelqu'un a une explication ... je suis preneur...

Moi j'ai ma facture sous les yeux, à priori j'ai confiance en mon revendeur... Je veux bien qu'il dévalue avec le temps mais là ! ou alors ils sont volé ces amplis


Voilà ce que j'ai trouvé ...
http://shopping.kelkoo.fr/ctl/(...);y=15
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Babass56
Encore une fois la différence est énorme entre la france et l'allemagne et non chez thomann ou music store les amplis ne sont pas volés... par contre c'est qui ton revendeur ? un petit indépendant ? en tout cas niveau tarif tu peux lui dire qu'il faudrait un peu descendre s'il veut continuer à vivre...

En tout cas pour ta vente je veux pas te la pourrir mais à ce prix la c'est mort...
Orpheus
En France le mieux que j'ai trouvé c'est: http://www.musikatoo.com/catal(...)d=824

Soit GK ont baissé pas mal leurs prix...soit tu t'es fait avoir.

En dehors de ça, j'aimerais avoir ton avis sur cet ampli. Je me penche dessus depuis quelques jours et j'envisage peut être d'en acheter un.

D'avance merci.
Gunner
  • #9
  • Publié par
    Gunner
    le 12 Dec 05, 19:06


De toute manière, je me base sur le prix français... C'est comme les voitures d'occaz, on va pas cherché si elles sont moins chère à Tombouktou!

Donc voilà, prix baissé à 450 €... ce sera tout, temps pis si ma vente est foutue...

En tout cas j'ai sacrément les boules et j'aimerais bien qu'on m'explique comment font les allemands pour vendre à ce prix là!
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Gunner
Et en ce qui concerne le fait de m'être fait avoir, je pense que la réponse est non ... à l'époque j'avais consulté 5 magasins... les prix allaient de 680 à 710 €... et j'ai pris au plus près de chez moi... donc le prix de l'époque tourne bien au alentours de 700 € ... en france en tout cas.
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Babass56
c'est tout simple moins de marge et une politique cuturelle qui vise pas une "élite", la musique c'est quelque chose de super démocratisée en Allemagne chez nous la culture il faut quelle soit bien pensante...
Gunner
ouais en attendant c'est bien dommage car je me retrouve avec un ampli invendable, à moins bien sur de le brader !
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
Orpheus
Orpheus a écrit :
En dehors de ça, j'aimerais avoir ton avis sur cet ampli. Je me penche dessus depuis quelques jours et j'envisage peut être d'en acheter un.

Tu n'as pas répondu à ma question.

UP!
Gunner
Mon avis sur cet ampli ...

Plutot pas mal ! déjà en terme de taille, il est assez compact... j'aime aussi la grille devant le HP, et le fait qu'il se mette en bain de pied...
Concernant le son, le 3 bandes ne permet bien évidemment pas un réglage précis... A noter que le bouton CONTOUR relève pas mal le son... perso j'utilise un EQ7 afin de pallier ces lacunes et avoir le son que je veux... attention tout de même, ça sature assez vite dans les graves.

voilà
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
mayeu
  • #15
  • Publié par
    mayeu
    le 13 Dec 05, 19:03
je veux pas niquer ta vente mais j'ai acheté le Backline 112 au mois de Novembre sur Thomann à 300e

En ce moment sur basse...