Basse type Jb luthier

Lucie
  • #1
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Oct 13, 18:07
Bonjour,

Je mets en vente une basse faite par le luthier Pierre Martines : http://pierre.martines.free.fr/

Basse type Jb 4 cordes.

Vendue avec deux micros faits main au Quebec + Une bonne housse renforcée.

Je la vends pour raisons financières donc pas d'échange possible.

Elle est en parfait état, pas de rayure, pas de poc

Pour plus d'infos, m'envoyer un message.

A voir sur place

450 euros

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • #2
  • Publié par
    djibi
    le 05 Oct 13, 22:31
C'est de la basse Pierre Martines alias Papybass ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
  • #3
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Oct 13, 05:29
Oui c'est exact! d'ailleurs merci, c'est mieux de le préciser dans l'annonce, je modifierai demain.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #5
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Oct 13, 11:42
??
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Oct 13, 12:22
Ah ok
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StevieREddy
C'est un modèle avec plaquage sur le corps ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Lucie
  • #9
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Nov 13, 04:50
Non
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StevieREddy
Merci.
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Lucie
  • #11
  • Publié par
    Lucie
    le 28 Jun 14, 15:12
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #12
  • Publié par
    Lucie
    le 09 Jul 14, 16:36
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 10 Jul 14, 00:34
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #14
  • Publié par
    Lucie
    le 11 Jul 14, 14:47
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • #15
  • Publié par
    Lucie
    le 15 Jul 14, 03:08
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dernier(s) UP : 07/06/2016 21:15, 26/04/2015 13:08, 23/11/2014 13:24, 17/08/2014 10:56, 15/08/2014 13:05

En ce moment sur basse...