Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TROUVÉ] Lazy J 20

mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 23 Nov 16, 19:59
Salut les amis,

Ça me tenterai bien un petit ampli tweed bien typé et bien monté donc je cherche un Lazy J, de préfèrence le modele 10 ou 20 Watts.

Si quelqu'un veut vendre le sien ou faire un échange, me contacter en mp.

merci !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ampfan
  • #2
  • Publié par
    ampfan
    le 20 Feb 17, 21:17
Très bon choix, Monsieur a du goût
mica51
  • #3
  • Publié par
    mica51
    le 21 Feb 17, 20:38
ampfan a écrit :
Très bon choix, Monsieur a du goût


hehe oui j'ai failli en commander un y-a 4 ans, mais j'étais sur le point de déménager alors j'ai fait marche arrière... je regrette, les prix ont augmenté depuis
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ampfan
  • #4
  • Publié par
    ampfan
    le 21 Feb 17, 21:08
Trop cher pour ce que c'est, le prix de la hype ?
Dommage, car ça sonne
mica51
  • #5
  • Publié par
    mica51
    le 22 Feb 17, 18:53
ampfan a écrit :
Trop cher pour ce que c'est, le prix de la hype ?
Dommage, car ça sonne

on est bien d'accord, tres hypé et donc trop cher pour ce que c'est, mais bon ça donne envie, le son est au RDV...

Une petite occaze pourquoi pas...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
DJE356
  • #6
  • Publié par
    DJE356
    le 22 Feb 17, 19:12
Bon courage pour en trouver un d'occaz !!!
A ma connaissance il n'y a pas de 10w, uniquement 20, 40 et 80.
Si tu cherche une petite puissance il y a un Revival amp a vendre ici je crois, même type de son typé tweed (schema d'un obscure Princeton tweed), Alnico Blue mais en class A.
Sinon tu peux te faire monter un très beau 5E3 avec des composants au top, on est quelques uns à en faire ici...
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
mica51
  • #7
  • Publié par
    mica51
    le 24 Feb 17, 22:18
DJE356 a écrit :
Bon courage pour en trouver un d'occaz !!!
A ma connaissance il n'y a pas de 10w, uniquement 20, 40 et 80.
Si tu cherche une petite puissance il y a un Revival amp a vendre ici je crois, même type de son typé tweed (schema d'un obscure Princeton tweed), Alnico Blue mais en class A.
Sinon tu peux te faire monter un très beau 5E3 avec des composants au top, on est quelques uns à en faire ici...


Il me semble qu'il fait des 10W également...

Je veux bien croire que certains montent de super amplis typé tweed, mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impression que Lazy J a un petit truc en plus... d'ailleurs il cache ces composants sur ces pedales et amplis surement aussi... poudre magique?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
J'ai acheté Le mien (20w) il y a quatre ans, 2000GBP, et c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait. D'ailleurs je ne passe plus sur G.com qu'une fois tous les six mois, je n'achète plus rien, je joue! Je n'ai plus acheté de nouvel ampli depuis le Lazy J, ma dernière pédale date d'il y a au moins deux ans (OD Van Weelden - bof... ) et en guitare juste une Crestwood Daguet (sublime) l'année dernière. j'utilise l'ampli avec une seule pédale (Tim) et juste la reverb du Lazy J... C'est peut etre hype, c'est peut etre cher, mais je n'ai jamais autant économisé que depuis l'achat de ce Lazy J!

PS: aucune chance que je le cède d'occasion, même au prix d'achat...
mica51
  • #9
  • Publié par
    mica51
    le 07 Mar 17, 18:51
Super, merci pour ton retour, ça confirme un peu mon intuition sur cet ampli, meme si le ressenti est quelque chose de bien personnel...

On a un autre point commun, je suis ds un projet un peu particulier avec Monsieur Daguet, il m'a fait une pair de PAF bien spécial pour aller dans une gibson bien spéciale, mais j'en parlerai en temps voulu

Dommage que tu sois sur Londres
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tom Taylor
Petersham a écrit :
J'ai acheté Le mien (20w) il y a quatre ans, 2000GBP, et c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait. D'ailleurs je ne passe plus sur G.com qu'une fois tous les six mois, je n'achète plus rien, je joue! Je n'ai plus acheté de nouvel ampli depuis le Lazy J, ma dernière pédale date d'il y a au moins deux ans (OD Van Weelden - bof... ) et en guitare juste une Crestwood Daguet (sublime) l'année dernière. j'utilise l'ampli avec une seule pédale (Tim) et juste la reverb du Lazy J... C'est peut etre hype, c'est peut etre cher, mais je n'ai jamais autant économisé que depuis l'achat de ce Lazy J!

PS: aucune chance que je le cède d'occasion, même au prix d'achat...


Même avis. Je n'imagine pas vendre le mien.

Bien qu'il s'agisse d'un 5e3, il reste polyvalent et avale bien les pedales (merci au médium boost et au côté un peu bassy de cette ampli).

Sinon pas de poudre magique ni de composant caché. J'ai du récemment faire changer le transfo sous la supervision de jesse hoff, son concepteur et avec mon Amp tech, on a pu constater que le schéma est somme toute classique. C'est juste un 5e3 mais gonflé en 6L6 avec des transfos plus gros.
mica51
Bon, j'ai trouvé un petit J20 persque neuf, il est en cours d'acheminement donc je vais bientot faire parti du club les amis... je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai testé, avec des LPs pour ma part...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tom Taylor
mica51 a écrit :
Bon, j'ai trouvé un petit J20 persque neuf, il est en cours d'acheminement donc je vais bientot faire parti du club les amis... je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai testé, avec des LPs pour ma part...


Cool pour toi!!!

Bien que je sois plus strat, je dois bien reconnaître qu'il donne son meilleur avec une LP,...tu vas t'éclater
mica51
Merci Tom, je pensais que ça sonnait mieux ave cles strats ces petits tweeds, j'espere que tu as raison et que la LP va envoyer du paté

tugyfr, je ferais un petit report au mois d'aout, l'ampli est bien arrivé chez mon frere a Paris, mais je voyage seulement en Aout. LA grosse question est: vais-je pouvoir me le ramener au Bresil, bagage a main ou soute obligatoire... j'ai jamais envoyé une guitare ou ampli en soute, l'idée me plait pas trop.

HS: ta belle-soeur est française ou brésilienne? Elle aime SP?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
tguyfr
Sûr, d'autant que la douane brésilienne c'est apparemment la roulette russe. L'idéal serait de pouvoir mettre l'ampli dans une valise, voire le passer en bagage à main. Je ne sais pas quelles sont ses dimensions ni son poids.
Pour ma belle-soeur, elle est instit au lycée français et SP semble lui plaire, bien que ce soit une ville hallucinante par ses dimensions.
Dernier(s) UP : 22/06/2017 22:26, 19/06/2017 18:30, 14/06/2017 19:10, 06/06/2017 20:23, 05/06/2017 22:41

En ce moment sur ampli guitare...