Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
vianou93160
Après avoir testé des P90, je suis franchement très interessé !
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
vianou93160 a écrit :
Après avoir testé des P90, je suis franchement très interessé !


Toujours à l'état de prévente... je préfèrerais que le reste parte plutôt que de me séparer de ce petit bijou

Mais vas-y, interesse-toi
GimmeShelter a écrit :
Je prépare l'annonce... mais j'ai deux multi et un looper pour les piloter...

Un fait les delays, l'autre les modulations... le looper permet le true bypass et le tap tempo

Photos à venir
Kalik
Je suis intéressé par le 508, à voir pour le prix
Suicide Is Fine.
Kalik a écrit :
Je suis intéressé par le 508, à voir pour le prix


Je suis pas encore sûr de vendre le delay... tu penses quoi d'une cinquantaine d'euros
Kalik
A vue de nez, ça me branche
Suicide Is Fine.
willem
GimmeShelter a écrit :
Je prépare l'annonce... mais j'ai deux multi et un looper pour les piloter...

Un fait les delays, l'autre les modulations... le looper permet le true bypass et le tap tempo

Photos à venir


tu veux passer sur quoi comme systeme? revenir aux pedales?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Kalik a écrit :
A vue de nez, ça me branche


Je suis pas fixé car finalement je me sers du Delay mais pas du tout de la modulation mais je te tiens au jus

willem a écrit :

tu veux passer sur quoi comme systeme? revenir aux pedales?


Plus de modulation en fait... à voir pour les delays!! Back to basic en gros
Jimmy the Dice a écrit :
Salut à tous...

Je mets en prévente des kits vendus par OLC et conçu par l'équipe de Runoffgroove

Deux pédales montées en boitier!!!!

- Un modèle THOR qui correspond à ce kit... je l'ai monté moi même et la pédale est donc fonctionnelle. Ca envoie grave, trop pour moi!!

- Un modèle EIGHTEEN qui correspond à ce kit... je l'ai monté, mais impossible d'avoir du son. J'ai vérifié et ne parviens pas à trouver la panne... C'est donc une pédale à débugger!!!!

Deux kits à monter (sans boitier)!!!!

- Un kit THOR et un kit ENGLISH CHANNEL (ici)... J'ai acheté les PCB chez OLC, et j'ai commandé le reste chez BANZAI: condo Panasonic et composants tip top!!!
Jimmy the Dice a écrit :
Salut à tous...

Je mets en vente des kits vendus par OLC et conçus par l'équipe de Runoffgroove

Deux pédales montées en boitier!!!!

- Un modèle THOR qui correspond à ce kit - 45€
Je l'ai montée moi même: la pédale est donc fonctionnelle et fait actuellement partie de mon pedalboard. Ca envoie grave, trop pour moi!! Je trouve par ailleurs qu'elle génère un certain bruit de fond... normal m'a-t-on dit chez OLC, puisqu'elle simule un gros PLEXI à donf...

- Un modèle EIGHTEEN qui correspond à ce kit - 25€
Je l'ai montée, mais impossible d'avoir du son. J'ai vérifié et ne parviens pas à trouver la panne... C'est donc une pédale à débugger!!!!

Quatre kits à monter (sans boitier)!!!!

- Un kit à monter soi-même ENGLISH CHANNEL (ici et là) - 30€
Le PCB est usiné par OLC et j'ai commandé toutes les pièces de la partlist directement chez BANZAI... les résistances sont des MetalFilm, les condos des Panasonic et les pots des Alpha... Je peux vous l'envoyer avec des sachets bien etiquettés pour faciliter le montage, associé au plan de montage OLC Il y aussi quelques éléments en plus pour faire les mods proposés!!

- Un kit à monter soi-même THOR (ici et là) - 30€
Le PCB est usiné par OLC et j'ai commandé toutes les pièces de la partlist directement chez BANZAI... les résistances sont des MetalFilm, les condos des Panasonic et les pots des Alpha... Je peux vous l'envoyer avec des sachets bien etiquettés pour faciliter le montage, associé au plan de montage OLC Il y aussi quelques éléments en plus pour faire les mods proposés!!

- Deux kits à monter soi-même EIGHTEEN (ici et là) - 20€ chacun
Pour ces kits, je n'ai pas de PCB car OLC n'en vends pas en version usinée!!! Je peux donc vous fournir une plaque à trous, et il suffira de suivre les procédures du site Runoffgroove... Comme pour les autres, j'ai commandé toutes les pièces de la partlist directement chez BANZAI... les résistances sont des MetalFilm, les condos des Panasonic et les pots des Alpha... Je peux vous l'envoyer avec des sachets bien etiquettés pour faciliter le montage, associé au plan de montage OLC Il y aussi quelques éléments en plus pour faire les mods proposés!!
a reminder a écrit :
Tu as reçu mon MP ?


Je te reponds
Mtaya
Hi,

Tjs dispo le kit English Channel ?

Y'a quoi de fourni avec ?
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...