Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
125€, quand on voit le prix neuf... et fdpIN...

Bah merde alors
Jimmy the Dice a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-studio-faded-worn-brown/petites-annonces/i.486716.html

Bonjour...

Je tâte le terrain pour échanger (dans un premier temps - on verra pour une vente) cette petite GIBSON Les Paul Faded Worn Brown... il s'agit de la première série si je ne m'abuse, avec corps et table en acajou.

Je l'ai achetée neuve fin 2009 (je suis donc le seul proprio, avant vous!). Elle a vécu avec moi pas mal de concerts (je dirais une trentaine à la louche), beaucoup de repet, et porte bien entendu les traces du temps et du jeu (les habituelles: dos et boucle de ceinture, qques pets très légers sur la tranche, etc.)... rien de très très voyant, et surtout, d'handicapant au niveau du jeu ou du son.

Elle a perdu ses Burstbuckers d'origine pour un set de SP Custom The Origin 2... ces micros sont juste formidables! Quel plaisir, aussi bien en clean, crunch que bonne overdrive à l'ancienne!!! Le Bridge est légèrement Overwound... et surtout, ils sont Zebra noir & blanc.

Le câblage est réduit au strict minimum: sélecteur déplacé et un seul volume... le tone n'est pas cablé et juste là pour faire joli (petite précision d'ailleurs: par rapport à ce qu'on voit sur la photo, le volume a pris la place au dessus du switch - je referai une tof). Je fournis avec la guitare toute l'electro d'origine, qui est monté sur une plaque.

Elle a subi un réglage chez le luthier Tom Marceau en juin (intonation, manche, electro, blabla): le manche est un régal et d'une grande facilité, surtout monté en 10-46 et Mib...

Je fournis aussi le case, ce qui est de moins en moins le cas avec les Gibson...

Je cherche à l'échange une TELECASTER typée vintage... c'est un modèle qui me fait envie depuis très longtemps!!! Manche et touche érable uniquement...
Je ne suis pas fixé sur le modèle, entre une bonne Mex et une US pas trop chèros... pas de Squier ni de CS donc... COMPENSATION possible de votre part ou éventuellement de la mienne si besoin (on s'arrangera quoi)

Le mieux serait une ESQUIRE MIM... ou une Thinline...

Par contre, je risque d'être chiant sur la couleur: White ou Black !!!

Jimmy the Dice a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/gibson/les-paul-series-les-paul-studio-faded-worn-brown/petites-annonces/i.486716.html

Bonjour...

J'ai tâté le terrain pendant une petite semaine pour échanger cette petite GIBSON Les Paul Faded Worn Brown... Aujourd'hui, samedi, j'y ajoute la mise en vente

il s'agit de la toute première série si je ne m'abuse: en tous cas, ce qui est sûr, c'est que le corps et la table sont en acajou. C'est une guitare très généreuse, qui est à l'aise dans pas mal de registre. Le manche est un régal, et perso, la finition Faded me plait bcp... en plus, l'acajou de celle ci est magnifique...

Je l'ai achetée neuve fin 2009 (je suis donc le seul proprio, avant vous!). Elle a vécu avec moi pas mal de concerts (je dirais une trentaine à la louche), beaucoup de repet, et porte bien entendu les traces du temps et du jeu (les habituelles: dos et boucle de ceinture, qques pets très légers sur la tranche, etc.)... rien de très très voyant, et surtout, d'handicapant au niveau du jeu ou du son.

Elle a perdu ses Burstbuckers d'origine (que je trouvais un peu sec sur du crunch, et un peu trop moderne à mes oreilles) pour un set de SP Custom The Origin 2... ces micros sont juste formidables! Quel plaisir, aussi bien en clean, crunch que bonne overdrive à l'ancienne!!! Le Bridge est légèrement Overwound... et surtout, ils sont Zebra noir & blanc.

Le câblage est réduit au strict minimum: sélecteur déplacé et un seul volume... le tone n'est pas cablé et est juste là pour faire joli (petite précision d'ailleurs: par rapport à ce qu'on voit sur la photo, le volume a pris la place au dessus du switch - je referai une tof). Je fournis avec la guitare toute l'electro d'origine, qui est monté sur une plaque... par contre, je garde les boutons Dice et je fournis ceux d'origine...

Elle a subi un réglage chez le luthier Tom Marceau en juin (intonation, manche, electro, blabla): le manche est un régal et d'une grande facilité, surtout monté en 10-46 et Mib... Les mécas tiennent très bien l'accord, même après des heures de concert...

Je fournis aussi le case, ce qui est de moins en moins le cas avec les Gibson... je crois que sur les nouvelles, c'est une housse... d'ailleurs, pour ma part, je crois que ce fut un coup de bol.

Je cherche pour SEUL ECHANGE une TELECASTER typée vintage... c'est un modèle qui me fait envie depuis très longtemps!!! Manche et touche érable uniquement...
Je ne suis pas fixé sur le modèle, entre une bonne Mex et une US pas trop chèros... pas de Squier ni de CS donc... COMPENSATION possible de votre part ou éventuellement de la mienne si besoin (on s'arrangera quoi)
Le mieux serait une ESQUIRE MIM... ou une Thinline... Par contre, je risque d'être chiant sur la couleur: White ou Black !!!



Et niveau prix, on part sur 590€
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...