Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Ok no souci bonne vente

(jai un hotrail aussi si jamais)
caprice
je serais ptet preneur pour le lot LP Creme BACH, je te dit ça dans 2-3 jours...
Socialdisto > non pour le Hotrails... au niveau échange, je serais plus PAF ou morceaux de gratte à bilouter...

caprice > je note et j'attends
misterpillow
je te mets une option sur les plastiques LP si Caprice se desiste
Attention: je ne mets pas dans le lot de plastiques BACH les backplates arrières car je ne les ai pas changées. Donc si quelqu'un les veut, il faudrait que j'en trouve sur la Bay




Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi le tarif le moins cher de La Poste pour envoyer un colis est de 5€... c'est dingue! Faut les truander pour faire passer ça en lettre
OktaV
  • #41
  • Publié par
    OktaV
    le 30 May 07, 11:38
GimmeShelter a écrit :
Sinon, je ne comprends toujours pas pourquoi le tarif le moins cher de La Poste pour envoyer un colis est de 5€... c'est dingue! Faut les truander pour faire passer ça en lettre


ben oui faut truander acheté des enveloppes à bulle dans le commerce et mettre les timbres en fonction du poids
c'est clair que leurs enveloppes prêt payer à 5€ et quelques c'est purement du vole

et oui moi aussi j'aime la poste
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Geordie boy a écrit :
Intéressé par le chevalet Tele....... vendu ?


Toujours en vente
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...