Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
Q2makak
Les temps sont dur pour les guitares customisées ou devrai-je dire les guitares UNIQUES.
Q2makak a écrit :
Les temps sont dur pour les guitares customisées ou devrai-je dire les guitares UNIQUES.


Je l'aime bien cette gratte... si je la vends, c'est juste que je ne la joue pas assez et qu'elle ne correspond 100% à mon style!!!
Q2makak
Je disais pas ca pour toi, c'est juste que je comprends pas qu'elle parte pas vu l'objet.
Q2makak a écrit :
Je disais pas ca pour toi, c'est juste que je comprends pas qu'elle parte pas vu l'objet.


Les gouts et les couleurs
lodd a écrit :
le manche est a bloc corde ?


Non... ce n'est pas un floyd
lodd a écrit :
d'accord il est possible de faire un echange contre un manche de type ibanez 24 a bloc corde ?


Tu comptes poser un Floyd????
Le manche est un 24cases avec un sillet classique... sur lequel tu peux très facilement poser un sillet à blocage: suffit de virer l'ancien, de planifier un peu plus large l'endroit où se trouve le sillet, et de poser le sillet à blocage...
Par contre, un sillet à blocage avec un vibrato vintage, je vois pas trop
lodd
  • lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    lodd
    le 24 Jan 08, 16:07
Non justement je ne veut pas de floyd.
mon manche et a bloc corde et il m'en fodrai un a sillet et le tien me conviendrai tres bien.
lodd a écrit :
Non justement je ne veut pas de floyd.
mon manche et a bloc corde et il m'en fodrai un a sillet et le tien me conviendrai tres bien.


Sauf que je vends l'ensemble... je ne comprends pas bien ce que tu veux faire
- Changer ton manche par le mien? Impossible
- Acheter cette gratte parceque tu cherches une gratte sans floyd avec un manche sans bloque-cordes? Possible
lodd
  • lodd
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #131
  • Publié par
    lodd
    le 24 Jan 08, 17:19
bon tanpis il m'aurai fallu juste le manche. je cje cherche a enchanger mon manche a bloc corde contre un a sillet.
voila bonne vente a toi.
lodd a écrit :
bon tanpis il m'aurai fallu juste le manche. je cje cherche a enchanger mon manche a bloc corde contre un a sillet.
voila bonne vente a toi.


A ce prix là, tu peux carrément de faire un nouvelle gratte Et garder ton ancien manche
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...