FERMER POST SVP

Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkman50
t'abuse la les 2 euros ct pour rire mais bon a la limite tg jté pas demander ton avis co..... chacun son style mais dire que c'est de la merde c'est un peut abuser enfin bon j prefaire laisser les connard de puriste parler
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Ed Pero
blinkman50 a écrit :
t'abuse la les 2 euros ct pour rire mais bon a la limite tg jté pas demander ton avis co..... chacun son style mais dire que c'est de la merde c'est un peut abuser enfin bon j prefaire laisser les connard de puriste parler


Excuse mais tu as beau faire du death, si les zicos ne jouent pas en place ou accélèrent, ça ne le fait pas du tout.

Et si tu penses que je suis un puriste, premièrement, sache que j'écoute toutes les musiques (de Bach à Nusrat Fateh Ali Khan en passant par Led Zep et Duke Ellington) et secondo, écoute donc mes amis de Decoherence qui font du death http://www.myspace.com/decoherence pour le plaisir mais qui, eux, jouent en place.

Pour en revenir au sujet de ce poste, cette basse Vigier mériterait effectivement des photos en ligne. Si Counttoreac en a sur son ordi, je lui propose de me les envoyer par mail et je les mets en ligne. (je t'envoie mon adresse par mp)
counttoreact
je ne releverais pas les insultes de Mr blinkman, a la limite ca me fait plaisir, de plus je tiens a remercier Ed pero!! pour son aide malheureusement je n'ai pas en ce moment d'appareils photo
affaire a suivre!!
UP
Sergal
je suis peux etre interréssé mais il me faudrait connaitre le prix que tu en veux ;-)

Tu es d'ou ? il y a possibilité d'essayer ?
Ed Pero
Je viens de passer sur le site de Vigier et... les catalogues sont en pdf ! Donc walou pour les photos.

J'en ai trouvé juste une toute petite :


Peux-tu au moins nous dire de quelle couleur est la tienne counttreac stp ?
Invité
c'est quand même incroyable de pas savoir combien tu veux vendre.
Tu l'as acheté un certain prix.
Si tu l'as acheté neuve,à la limite va voir le magasin ou tu l'as achetée et renseigne toi sur le site de vigier dans la partie PA.
Si tu l'as acheté d'occasion,je pense que tu dois avoir une bonne idée de combien tu peux la vendre

Quelqu'un qui se retrouve avec une Vigier entre les mains sans connaitre combien ca vaut c'est quelqu'un qui est à la rue

Je veux bien voir des photos
counttoreact
mais moi mec si tu veux me filer 1400 libre a toi!
maintenant j pense pas qu elle fasse 1400 et j'pense pas qu'elle fasse 700 non plus
je voudrais connaitre le prix de marché afin de la vendre au prix d'equilibre
Tous le monde n'est pas aussi cupide que toi baskatez
Invité
tape vigier dans la recherche et tu verras que deja des gens ont essayé de vendre des basses vigier
tu vois quand tu veux chercher un peu tu trouves des renseignements pour répondre à tes questions...

je ne suis pas cupide mais c'est à se demander ce que tu fais avec une vigier
ju
  • ju
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    ju
    le 10 Aug 06, 15:26
une vigier indus je dirais 800€ en bon état
ousta
  • #27
  • Publié par
    ousta
    le 10 Aug 06, 21:02
counttoreact pourquoi es tu oblige d'insulter toute les personnes qui te font des commentaires que tu crois desobligeants???? perso je t'acheterais jamais un truc avec ce genre de comportement pueril
Ed Pero
A priori, les occasions de Vigier récentes sont moins chères que des modèles des années 80, genre Marilyn.

Je pense que 650 est un bon prix pour cette basse.

Quelle couleur déjà ?
counttoreact
ousta, je ne pense pas avoir été puéril, quand aux insultes relis bien le post, les insultes ne venaient pas de moi. Donc quand on sait pas discerner une taquinerie d'une insulte on évite de poser un avis et surtout de diffamer. Il y'a aussi des mots assez énervent dans la façon dont baskatez a abordé le sujet, il trouve "incroyable" que je ne connaisse pas l'argus de ma basse. Ne chercherait il pas a me faire passer pour un blaireau?? d'autre part je m'occupe pas de tes affaires donc évites de foutre ton nez la ou il n'a pas sa place. Si tu veux pas de ma vigier, ne l'achète pas et dégages! J’suis pas la pour être ton pote ni pour t’être agréable

baskatez toi aussi tu peux tracer ton chemin
(ps: des vigier excessII indus j'en ai 2-retournes jouer sur ta SR300)

pour finir je tiens a préciser que je garderais ma basse car elle cotte très mal
je remercie ED pour son aide et tous les autres pour leurs médisance
AUX1MASTER
pas de pb, prends des cours de courtoisie et reviens nous voir...

En ce moment sur basse...