GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • #75
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Mar 07, 14:45
GASman a écrit :
ça veut dire quoi flag?


ça veut dire drapeau
et donc qu'il surveille ce topic
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
balabice
ouai, pour être franc, j'avais posté une grosse connerie et comme on peut pas suprimer ses posts (en tous cas, j'y suis pas arrivé..) ben j'ai mis ça..
J'aurais pu mettre "up", ou "hello"... enfin plein de truc, mais je pensais qu'un petit flag passerait inaperçu..

ben non... voilà..
vil pq
euh c'est une maniere de se nous narguer et de se sentir superieur que de mettre zeca sur son avatar ?? sinon il encore plus stupide que je ne pensé ...... deja que j'avais pas un grand ...
meduz
  • #81
  • Publié par
    meduz
    le 24 Mar 07, 11:52
vil pq a écrit :
euh c'est une maniere de se nous narguer et de se sentir superieur que de mettre zeca sur son avatar ?? sinon il encore plus stupide que je ne pensé ...... deja que j'avais pas un grand ...


je penche + pour un bannissement pour quelconque raison et le gars fait çà histoire d etre bien lourd avec la modo team...

autre, je vois pas...
MrClean
Bon,tout ça est bien marrant,mais devient saoulant à la fin..........et j'espère que personne ne c'est fait avoir......

Je propose un "truc" à l'admin,modos,enfin les gars dans les bureaux là haut
Pourquoi ne pas mettre en place un système qui jouerait sur "l'ancienneté" du vendeur....il dervait etre inscrit minimum 15/30 jours ET avoir deja posté dans d'autres rubriques pour pouvoir poster une vente........
Vous en pensez quoi?
tibobzh
oui mais il y a aussi ceux qui s'inscrivent juste pour une vente qui est réelle... ce serait dommage pour tout le monde
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
vil pq
oai vala c'est sur ... on va pas dire a des gas qui sont préssé de vendre un truc de parlé sur d'autres topic ...
meduz
  • #87
  • Publié par
    meduz
    le 27 Mar 07, 17:38
darko_setenza a écrit :
faut le bannir definitivement c'est tout et ne rien lui acheter


on peut pas si il creer a chaque fois un nouveau pseudo...
de toutes façon les topic font pas long feu...
vil pq
oai mais il peut yu avoir des gas qui postent directement un MP et qui conclue l'affaire en discretion et la il se fait avoir
meduz
  • #89
  • Publié par
    meduz
    le 27 Mar 07, 17:48
donc grand sondage sur G.com =>

""comment empecher les trolls de nuir en achat / vente ""




En ce moment sur guitare électrique...