GROS TROLL INSIDE [A LIRE SVP]

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
Jaguarcito a écrit :
zeca is back les amis, et il s'appelle choukran maintenant.

Beware


+1
Sunburst flish
ah c'est qui me semblait aussi, quelle nullité
great wood, old tubes, fab pickups
secret face
obrigado a écrit :
salut les grosses taches de france...



nous aussi on t'aime.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MC Circulaire
obrigado a écrit :
salut les grosses taches de france...


Et tu crois que c'est comme ça qu'on va t'acheter une jag' à 1700€? Bravo!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Fitz 5
il est ou son interet ilessaye meme pas de se rendre crédible il post 3 ventes de grattes de prestige le meme jour et il pourri les autres ventes
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
up pour rapidmentvotre, qui réussit à etre en première page malgré les lepenistes, bien...
moi je dis bravo
up pouir rapidment votre contre le reste du monde : les moutons de panurge.
meduz
  • #70
  • Publié par
    meduz
    le 18 Mar 07, 20:10
Fitz 5 a écrit :
il est ou son interet ilessaye meme pas de se rendre crédible il post 3 ventes de grattes de prestige le meme jour et il pourri les autres ventes


aucun...
Jaguarcito
A tous ceux dont les enfants rechignent à aller à l'école ou à faire leurs devoirs. Montrez les degâts que ça a fait sur notre troll préféré, le mec... la nature lui a donné les mauvaises intentions, mais pas l'intelligence pour les mettre en oeuvre. C'est quand même putain de triste, l'archétype de l'inadapté inadaptable. Je pense que ça remettrait des gamins dans le droit chemin.
L'école républicaine pour tous les amis, pour tous...


Un forumeur aux bonnes intentions lui m'a envoyé sur une annonce pour une jag sur audiofanzine et comble du comble regardez qui est le vendeur:
http://prix.audiofanzine.com/m(...).html

Comme on se retrouve.
OktaV
  • #75
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Mar 07, 14:45
GASman a écrit :
ça veut dire quoi flag?


ça veut dire drapeau
et donc qu'il surveille ce topic
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...