Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche tête ampli basse & 210+115

creator440
Salut, je recherche une tête d'ampli basse d'occase ainsi qu'un cab 210. Mon budget est de max 800€. Je cherche du ampeg ou équivalent niveau son. Si vous avez des propositions à faire.
merci d'avance!
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
tram92
  • #4
  • Publié par
    tram92
    le 02 Jan 06, 15:09
salut , j'ai un peavey 2x10 tx a vendre si tu veux , tres bon etat , avec tweeter reglable , prix : 130 euros

si tu es sur paris , je peux te le livre cette semaine en apres midi car je bosse le matin
creator440
Salut, je recherche un 210 en 8 ohm, j'ai oublié de le préciser et dans ton annonce j'ai cru lire qu'elle tourne en 4 ohm. Enfin merci quand même pour ton offre!
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
tram92
  • #6
  • Publié par
    tram92
    le 02 Jan 06, 17:04
exact , bonne recherche alors
Salut, j'ai une tete Hartke HA 3500 en fly case ( SKB ) en parfait etat, tres peu servi + 1 caisson Hartke 4x10 Transporter + 1 caisson Peavey Bx Bw 1x15 ( Hp neuf Facture à l'appui ) le tout en tres bon etat pour 800 euros.

A plusssssssss
creator440
salut, merci pour la proposition mais dans le genre ampeg ou équivalent, hartke fait pas vraiment l'affaire. Dommage le prix était correct!
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
jeanlh
Hello,

Je vends ça :

https://www.guitariste.com/pet(...).html

C'est une tête ampeg composée d'un preamp svp pro ainsi que d'un ampli de puissance ampeg AP 3550.
Ca en fait l'équivalent d'une svt 3 pro.

Tu trouveras un lien vers des images sur l'annonce.

Si tu es vraiment intéressé, je pourrai ajouter un 2x10" BA 210 behringer qui fait vraiment la blague.

Prix : 800 euros.

Très bon état.

Tu peux me joindre en mp ou sur : jeanlh (arobase) neuf.fr

A bientôt !

Et bonne année !
creator440
tu m'avais dis ça?! maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose mais je crois pas que ce soit à moi que tu l'ai dit par contre, j'avais zappé en tout cas. Son annonce m'interesse aussi grandement. mp pour le détail.
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher

En ce moment sur basse...