Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spalt Apex Koa edit video page 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • #30
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Feb 15, 15:32
UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
cnano
  • #32
  • Publié par
    cnano
    le 28 Feb 15, 10:56
merci les gars
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #34
  • Publié par
    =:)K
    le 28 Feb 15, 21:28
Up a UP... Apexuppp! Comme disent les Barbapapas!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #35
  • Publié par
    cnano
    le 03 Mar 15, 19:47
barbacool le soutien!
rapideyemove
Wake UP, wake UP.
Je découvre ton annonce, ce soir.

Faut reconnaître qu'elle a pas un physique facile.

Mais je trouve que ce côté weird maverick bluffant, et pas bluff pour un rond.

L'aluminium est superbement bien mis en œuvre, rond, poli, une sorte de patine qui s'allie avec classe aux bois.
Même la tête possède un côté de machine mutante qui s'apparente, dans l'instant, à une sculpture qui manifeste et possède une grâce évidente et paradoxale.
Pour l'anecdote, la touche est en.....? En.....quoi ?
En tout cas, cette touche, je la préfère sans ambiguïté dans ce bois sombre, que je n'arrive pas à identifier, plutôt qu'avec la touche Maple qu'on voit dans la vidéo. L'aluminium a, je crois, besoin de ces obscurités environnantes pour que le tout puisse s'exprimer, au moins esthétiquement, c'est à dire taper dans le pauvre œil du chaland qui passe.

Beauté.

Yes, wake UP, wake UP.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #37
  • Publié par
    cnano
    le 03 Mar 15, 21:41
la touche est en ebene.
dans le meme esprit vous avez la twist chez destroy all guitars a 7949$

http://www.destroyallguitars.c(...)twist

je vais tacher de faire une video prochainement pour que vous voyez mieux et que vous entendiez un peu la bete!

si je l'ai acheter c aussi pour le son meme si le cote artistique incroyable et completement novateur de ce concept guitare ne laisse personne indiferent!
=:)K
  • #38
  • Publié par
    =:)K
    le 03 Mar 15, 22:32
Et Spalt, ce n'est pas le plus rétrograde des luthiers actuels! Un original mêlant art, technique, matériaux étranges... Les tables de ses Totem sont bien belles également... Un artiste? Un ingénieur ? Un fou? Sûrement un peu des trois !
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cnano
  • #39
  • Publié par
    cnano
    le 03 Mar 15, 22:40
=K a écrit :
Et Spalt, ce n'est pas le plus rétrograde des luthiers actuels! Un original mêlant art, technique, matériaux étranges... Les tables de ses Totem sont bien belles également... Un artiste? Un ingénieur ? Un fou? Sûrement un peu des trois !


on trouve quelques videos sur youtube sur ses aventures pour le cinema us ,ses recherches dans les decharges et l'esprit recup.il est egalement un ingenieur hors paire et je pense que la visite de son site merite le coup d'oeil du guitariste.
j'aime bien les totem aussi.y'a une demarche artistique toujours presente sois par la forme les couleurs les materiaux.il utilise tout les champs d'application pour faire ses grattes.

apres je comprends que ca peut choqué certain.....c'est juste un autre vision du son et de l'instrument
mais sa façon de faire est unique et c pas juste esthetique ca sonne le feu!
rapideyemove
Quand je parlais d'esthétique, c'était parce que ma découverte de cette inconnue sur bien des plans se limitait nécessairement, faute d'éléments, à un étonnement et à un plaisir visuels.

C'était et c'est donc encore un UP sans aucune arrière-pensée.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
ben up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
rapideyemove
PUre...reUP.
puRE..REup

(Attention, attachez–vous bien, question très très bête : Quel stand peut-on utiliser pour asseoir, tenir, suspendre la noblesse de cette witchcraft ?)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #43
  • Publié par
    =:)K
    le 04 Mar 15, 12:34
A part le fameux et célèbre Stand Genoux, je ne vois pas non plus...

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
=K a écrit :
A part le fameux et célèbre Stand Genoux, je ne vois pas non plus...

UP!



—Et on le trouve où le fameux et célèbre Stand Genoux ?

—C'est cher ?

—Ça se trouve sur le pouce ?
—Pas à pas, de loup ?
—Les doigts dans le nez ?
—La puce à l'oreille ?
—Sous le coude ?
—Les jambes à son cou ?
—Rubis sur l'ongle ?
—À l'œil ?
—Le cul bordé de nouilles ?
—En se regardant le nombril ?
—La queue entre les jambes ?



—Euh, dis–moi pas qu'c'est pas vrai !

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #45
  • Publié par
    cnano
    le 04 Mar 15, 18:41
rapideyemove a écrit :
PUre...reUP.
puRE..REup

(Attention, attachez–vous bien, question très très bête : Quel stand peut-on utiliser pour asseoir, tenir, suspendre la noblesse de cette witchcraft ?)


bon ca tiens sur un stand normale qui tiens par la tete.
je la fais tenir aussi sur un stand au sol c pile le format et sinon c livré avec les strap lock pour ceux qui la trouverais trop legere.l'ergonomie est reglable .on peut deplacer la partie bois au dessus du vibrato pour l'adapter a la morphologie du guitariste.totu est possible et tout a ete anticipé!

c'est vraiment etudié comme concept.n'imaginez que ca soit juste esthetique
Dernier(s) UP : 19/07/2015 00:14, 16/12/2014 14:33, 09/12/2014 21:52, 14/11/2014 20:36, 11/11/2014 21:12

En ce moment sur guitare électrique...