Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spalt Apex Koa edit video page 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnano
rapideyemove a écrit :
cnano a écrit :
rapideyemove a écrit :
La présence de l'Apex permettra sans doute d'échapper plus souvent aux discussions de chapelles sur le sexe des anges, c'est à dire, au hasard, sur Les Paul et Stratocaster.
(Guitares que nous sommes plusieurs à jouer simultanément, par ailleurs)
Cette belle Apex koa, c'est un peu l'oasis d'ombre après un désert de lenteur et son « dur midi de sable immense » (Pablo Neruda).

À force de parler et de scruter la Spalt, je vais finir par me sentir obligé de faire de l'archéologie dans mon porte–monnaie, comme d'autres ici .

J'espère que certains mieux organisés dans le fiduciaire et le fifrelin auront l'œil exercé et perspicace pour reconnaître et accaparer l'élégance rare de cette #017 de Michael Spalt.

Hein, ....... =: )K ....... minimanga ....... triboloques ....... ???

PS : N'oubliez pas à la page 10, les très belles photos de cette Apex #17, provenant du site de Michael Spalt.


ben c sur que c'est probablement l'oasis au milieu des empiterenelle strat les paul etc.... puis un monde nouveau...merci pour le soutien et je souhaite de trouver un compromis par trop douloureux avec ton banquier




Avec le temps et la psycho–rigidité des banques, on finit par s'accommoder de voir passer sous son nez les guitares d'exception.
À défaut de pouvoir espérer les posséder rapidement, on essaye de les faire connaître et de remonter, chacun à sa manière et avec sa propre voix, leurs annonces les très rares fois où on en voit passer.

Or, si les Spalt sont rares en occasion, les Apex, elles, sont rarissimes, sur ce "marché".
Et pas seulement parce que Michael Spalt les produit au compte–gouttes...

D'où je conçois assez bien la difficulté qu'il y a à s'en défaire.

Alors, up, "uppons" là, "uppons" ici


merci beaucoup du soutien.c vrai que celle ci vous ne la verrez pas passer souvent
=:)K
  • #106
  • Publié par
    =:)K
    le 20 Aug 15, 23:00
Je pensais qu'elle était vendue depuis des lustres! Hé ben dis donc!

UP UP alors
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
El Phaco
Waow !! Complètement hors budget, mais putain, ça a de la gueule !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
Oui, à part, toute à son élégance et à sa rareté, extrêmes, définitives.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
El Phaco a écrit :
Waow !! Complètement hors budget, mais putain, ça a de la gueule !!

y'a pas que la gueule ca sonne le feu!
=:)K
  • #110
  • Publié par
    =:)K
    le 25 Sep 15, 10:22
T'as vu qu'un gars pose une question à propos du serial sur ta demo youtube avec le Carr? Sait on jamais!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Dernier(s) UP : 19/07/2015 00:14, 16/12/2014 14:33, 09/12/2014 21:52, 14/11/2014 20:36, 11/11/2014 21:12

En ce moment sur guitare électrique...