Spalt Apex Koa edit video page 7

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Doublon édité.
Sorry.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #76
  • Publié par
    =:)K
    le 16 Mar 15, 18:06
Un delay court?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
=K a écrit :
Un delay court?


Toujours trop vite, et trop court.

Bon, ben... j'ai édité, na

Et puis voilà toujours une bonne occasion de remonter l'annonce pour cette «piece of gear» qui est surtout, aussi, une «piece of art»
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
rapideyemove
UP pour la "piece of art".
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
rapideyemove
UP sobre, et toujours étonné de voir cette très belle et très rare Spalt ici.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #82
  • Publié par
    cnano
    le 21 Mar 15, 20:30
rapideyemove a écrit :
UP sobre, et toujours étonné de voir cette très belle et très rare Spalt ici.


c sur que chaque piece est ultra rare est unique....
dans les 50's y'a eu enormement de moquerie sur les solidbody et beacoup predisait un flop.
maintenant c un peu similaire quand un concept est un peu trop en avance ca refroidit le guitariste qui peu etre un jour ne jugera que par ce type de design!

=:)K
  • #83
  • Publié par
    =:)K
    le 21 Mar 15, 21:43
UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
cnano a écrit :
rapideyemove a écrit :
UP sobre, et toujours étonné de voir cette très belle et très rare Spalt ici.


c sur que chaque piece est ultra rare est unique....
dans les 50's y'a eu enormement de moquerie sur les solidbody et beacoup predisait un flop.
maintenant c un peu similaire quand un concept est un peu trop en avance ca refroidit le guitariste qui peu etre un jour ne jugera que par ce type de design!



Claro que si !

D'autant que les Apex, il y en a eu combien de produites ?
Une petite quarantaine, en comptant les doubles–manches et les anodisées noires ?
Celles–là, j'aime beaucoup moins que les aluminiums polies.
Et encore aucune n'est exactement la même que la précédente ou la suivante.
D'où le fait qu'elles soient toutes numérotées comme pièce unique.

Allez UP pour la soirée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #85
  • Publié par
    cnano
    le 23 Mar 15, 23:27
merci rapideyemove

c vrai que je ne sais pas combien d'apex ont ete produites en tout!
ce que je sais c'est que cette gratte est une bombe et qu'elle suprendrait n'importe qui ....et pas qu'en terme de confort....
triboloques
elle est certainement excellente, perso le look même si c'est pas le plus important, me rebute un peu
cnano
  • #87
  • Publié par
    cnano
    le 24 Mar 15, 09:16
triboloques a écrit :
elle est certainement excellente, perso le look même si c'est pas le plus important, me rebute un peu

ouaip je suis daccord avec toi.je pense qu'au premier coup d'oeil j'ai penser pareil puis on m'a recommandé de l'essayer........
maintenant je la vois autrement mais j'avoue que c surprenant au premier regard
rapideyemove


Alors, rebutante ?
C'est peut-être un peu dur.
Enfin, pas le mot idoine, je trouve...
Marquante, à la rigueur...

Elle a un côté "sculpture".
Pas étonnant quand on sait quelle est la formation "double" de Michael Spalt.
Regardez par exemple la série "Gate" qui, au moins esthétiquement, est aussi fichtrement époustouflante.

Bon, c'est quand même la rencontre de la guitare avec le musée des amplis qui doit être surtout concluante...

Sur le site de Michael Spalt, il y a, au moins, une photo toute en long, et particulièrement "parlante", de cette # 17 (référence : Apex 601 017 Koa ), photo que je n'arrive pas à poster, ici, dans son intégralité :

http://www.spaltinstruments.co(...)tars/
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #89
  • Publié par
    =:)K
    le 26 Mar 15, 07:22


(Clique droit et ouvrir dans une autre page pour voir les photos en grand format)


Au début, avant même de voir celle-ci, je les trouvais étranges, ces Apex... Puis le temps faisant, je les trouve juste différentes, abouties, sculpturales, un doux mélange de bois rares et exotiques et de métal post-modern comme ils disent dans Mad Max!

Elle marque les esprits et donne envie de s'en emparer pour jouer avec!

Et les autres photos du site, pour le plaisir des yeux:







Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
triboloques
j'ai certainement pas employé le bon terme mais c'est une oeuvre d'art c'est sûr
Dernier(s) UP : 19/07/2015 00:14, 16/12/2014 14:33, 09/12/2014 21:52, 14/11/2014 20:36, 11/11/2014 21:12

En ce moment sur guitare électrique...