Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]ETUI GUITARE THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
le sillet tusq il se monte sur quoi comme guitare par exemple?
Dickfall
Stud a écrit :
le sillet tusq il se monte sur quoi comme guitare par exemple?

Quand je l'ai acheté, le vendeur me l'a préconisé pour une guitare style SG mais j'ai laissé celui d'origine en fait. Je pense qu'il s'adapte également sur des guitares style Lespaul ou autre guitares acoustiques.

C'est très schématisé ce que je vais dire mais en coupe, il a une forme de quart d'ovale donc il peut s'adapter sur beaucoup de guitare à mon avis.

Dis-moi sur quel modèle tu voudrais l'instaler et je ferais des recherches pour savoir s'il conviendrait...
Dickfall
Salut

Non, il n'est pas vendu. Il est actuellement réservé à -Charles- le temps qu'il vende son G-minor mais il n'attire pas foule donc je lui en touche deux mots et je te tiens au courant.
jeffersson
salut l'ami

je serait peut etre interresser par ton rack 6U

-prix negociable ?

-envoie possible ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Dickfall
Salut,

Ca tombe bien car tu habite Belfort et je peux te le livrer. J'ai pas le temps là, mais j'te fais un MP toute à l'heure.
Dickfall
J'ai dis tout ce qu'on pouvait dire sur un sillet.

C'est quoi ta guitare ?
Xander
une copie de les paul double cut en mauvaise etat !

l'ancien propio a viré sont silet, et moi j'ai craqué, alors jvais attaqué une resto' quand j'aurai fini celle que j'ai en cour

mais je cherche a faire pour le moin chere possible pour une qualité maximale

jsuis pas précé toute façon, sa doit fait quelque temps qu'elle est dans cet eta alors elle attendra encore un peu
Dickfall
En théorie, il devrait s'adapter sur une Lespaul. Tu as une photo en gros plan de la jonction manche/tête ?

Qu'est-ce que tu entends par "double cut" ?
Dickfall
Ok pour le double cut (j'avais pas saisi et rien à voir avec notre histoire de sillet ).

Sinon, il devrait s'adapter sans problème. Bien sûr, il est neuf donc il faut le limer un peu pour qu'il soit bien à fleur du manche.
Dickfall
Pas de nouvelles pour le sillet...
Dernier(s) UP : 11/05/2014 08:45, 28/03/2014 08:43, 21/11/2013 06:58, 26/11/2011 09:05, 04/01/2010 21:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...