Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]ETUI GUITARE THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • #31
  • Publié par
    ræf
    le 09 Jun 07, 19:54
salut
le rockcase me branche bien.
45 cm c'est avec les portes ?
tu pourrais me refaire une photos du pee sans le flash pour que je vois mieux ?
sinon tu viens souvent en alsace ?
ræf
Dickfall
Hello

45cm sans les portes.

Voici 2 photos sans flash mais avec la lumière artificielle d'ampoules car il n'y a plus de soleil à cette heure...




Si tu en veux avec la lumière solaire, j'en referais demain mais ce n'est vraiment pas grand chose et ça ne gène en rien. C'est juste que je l'ai acheté pour rien car je vire tout le midi de mon set donc je reste en 4U.

Effectivement, je suis ammené à me déplacer souvent an Aslace du fait de mon travail (dans tout le quart Nord/Est en fait). Donc, je peux te le livrer sans problème !!
ræf
  • #33
  • Publié par
    ræf
    le 10 Jun 07, 19:46
Merci pour les photos. Je te le prend
j'habite dans le sud de l'alsace vers mulhouse, dir moi quand tu passes dans le coin.
Dickfall
Laisse-moi ton numéro de téléphone et ton prénom par MP et dès que je suis dans le coin de Mulhouse, on se fixera un RDV chez toi ou comme tu veux...
ræf
  • #35
  • Publié par
    ræf
    le 12 Jun 07, 13:11
Ma messagerie bug, tu peux m'envoyer le tien par MP et je t'envois un sms.
Dickfall
Le rack est réservé à Raef (j'arrive pas à coller le "e" au "a" mais c'est bien lui )
Dickfall
Merci de ta propostion !

Par contre, je pense qu'il reste dans l'esprit de mon CS-9 d'époque donc je vais attendre d'autres propositions pour le moment...

Je te tiendrais au jus d'ici là s'il n'est pas parti !
Dickfall
Allez, on y va ! Je suis prêt à faire des efforts sur les prix.
Dickfall
Allez, on négocie !! Je suis prêt à casser les prix avant le vide-grenier.

Dickfall
Tout est vendu !

Reste le ventilo pour processeur Pentium 4. Je le donne à qui voudra payer les frais de port.
Dickfall
Bon, on va ressortir ce topic des abîmes et y souffler la poussière pour vendre tout ce dont je n'ai pas l'utilité.

Il y a du bon, du moins bon et les prix ne sont qu'indicatifs donc merci de ne pas casser la vente pour les habitués (ils se reconnaitront... ).

Tout en page 1, et c'ep' parti !
Dernier(s) UP : 11/05/2014 08:45, 28/03/2014 08:43, 21/11/2013 06:58, 26/11/2011 09:05, 04/01/2010 21:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...