Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS]ETUI GUITARE THOMANN

Rappel du dernier message de la page précédente :
JacJack
Intéressé mais un "poil" cher
Envoi possible ?
Dickfall
Tout est possible ! Comme d'habitude, emballage soigné, tout ça...

Tu es de quel coin ?

Par contre, il me semble qu'il y a un supplément pour un colis dépassant le mètre... Tarif à confirmer... Sans l'éventuel supplément, on est à 18,20 € pour la France métropolitaine.
Toine68
Je te le prendrai peut être... flag
JacJack
Citation:
Tu es de quel coin ?

Par contre, il me semble qu'il y a un supplément pour un colis dépassant le mètre... Tarif à confirmer... Sans l'éventuel supplément, on est à 18,20 € pour la France métropolitaine.

Je suis dans le 42 ,il me semble que 18,20euros de frais d'envoi me parait énorme, possible da'voir le prix global
fly+port STP ?
Merci
Dickfall
C'est le tarif officiel pour un colis qui dépasse les 10 Kg :

http://www.laposte.fr/content/(...)ile/Métropole%20BP.pdf?espace=particulier

Et en plus, comme je disais plus haut, il doit y avoir un supplément pour les colis dépassant le mètre. Je me renseigne demain et j'te donne un prix global.
JacJack
Mais au juste il fait quoi comme dimensions ce Rockcase ?
(10 kg , plus d'un mètre)
Dickfall
En fait, il fait un peu mois de 10 kg mais avec les bulles et carton, il les dépassera forcément.

Pour les dimensions exterieures : 112 x 44 x 17. Avec le carton, encore plus.

Ah !... La poste... Dès qu'il s'agit de colis non standards, ils se gâvent bien ! Même pour un colis trop petit (plus petit que le feuillet colissimo), ils te taxent 5 € de plus ! Si tu mets du craf ou de la ficelle aussi... Bref, tous les prétextes sont bons.
Je verrais bien un slogan de pub du genre : "La poste, on a tous à y gagner... surtout nous"

C'est pour ça que je préfèrerais une remise en mains propres mais bon, ça reste envisageable, quoi qu'il en coûte.
JacJack
Merci pour cette mise au point Dickfall, comme je n'avais pas lu l'annonce jusqu'au bout, je ne savais pas les dimensions, mais hélas le case est bien trop grand pour moi, et pour ce que j'ai l'intention d'y mettre
Désolé , malgrés tout je souhaite bonne vente !
Dickfall
Merci JacJack et à un de ces quatre ! (peut-être pour un colis plus conventionnel genre une pédale... )
Dickfall
Bah te revoilà, toi ?

-> un flight pour Viper bariton et ça va impec' !
Dernier(s) UP : 11/05/2014 08:45, 28/03/2014 08:43, 21/11/2013 06:58, 26/11/2011 09:05, 04/01/2010 21:24

En ce moment sur accessoires et Lutherie...