Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] FXAMPS Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
rastan a écrit :
1400€!!!


À ce tarif, vaudrait mieux pas trop tergiverser .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
triboloques
c'est vrai que c'est pas cher, mais je connais pas les amplis Fx même si j'en lis et en entends du bien
yngwieaddict
Mon pauvre Cédric, dans 6 mois il est encore en vente......

Bonne vente en tout cas (et courage).
rapideyemove
fxdfxd a écrit :
Je crois que tu devrais le garder ! Tu ne retrouveras pas mieux a ce prix de toute façon !

-fx


+1000

Si cela reste encore envisageable, en tout cas.
Même s'il faut serrer un peu les dents et le porte–monnaie, pendant quelque temps...


Au mieux, vois si tu ne peux pas garder ta tête FXAmps ...
... quitte à essayer de négocier un peu ce beau cab Port City.

Au pire, pardonne ces conseils, peut-être faciles, vus et donnés de loin.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
UP, et UP, et hop, on remonte la pente, et la montre.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
UP.
2 canaux lampes. Haute–couture.
À ce prix–là...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 31/05/2015 17:53, 30/05/2015 20:00, 28/05/2015 17:04, 26/05/2015 15:50, 17/05/2015 16:20

En ce moment sur ampli guitare...