Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] FXAMPS Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
rastan a écrit :
NOUVELLE BAISSE DE PRIX A 1200€!!! Il faut que ça parte là, c'est plus que donné vu la qualité de l'ampli!



De quel coin es-tu, tu ne le précises pas pour la remise en main propre !!

EDIT : ah si c'est marqué page 2 dans l'oise

ça fait toujours un up
rapideyemove
Et ben, ça en fait toujours un autre de UP.
Diable, à douze cents roros , peste soit de nos fois, maroufles et marauds !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fxdfxd
Bon tous les autres fxamps sont partis rapidement, mais pas le tien ... y'a qqch qui m'échappe la !
Si je devais en choisir un, je prendrais ... celui la ! Un super son clean typé blackface, directement tiré de mon Drb, et un canal de plexi moddé, qui a servit de prototype a mon futur gros modele, le SL68 creamy overdrive. Le tout en 20w/2w, avec boucle a tube, bref, que du bon ! Ca m'echappe ... encore plus a ce prix !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
dwarfman78
Quand c'est pas le produit... le problème c'est peut-être le vendeur.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
FRANCOISKARL
Sauf qu'ici le vendeur est super sympa et sérieux!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
dwarfman78
Ce n'est pas mon expérience avec le Monsieur, mais on a tous nos "phases" en espérant que mon cas soit isolé, ceci dit cela pourrait expliquer le fait que la vente traine des pieds.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
rapideyemove
L'ampli ?
Nickel, grande classe.

Le prix ?
Plus que séducteur.

L'essentiel est donc bien réuni.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rastan
fxdfxd a écrit :
Bon tous les autres fxamps sont partis rapidement, mais pas le tien ... y'a qqch qui m'échappe la !
Si je devais en choisir un, je prendrais ... celui la ! Un super son clean typé blackface, directement tiré de mon Drb, et un canal de plexi moddé, qui a servit de prototype a mon futur gros modele, le SL68 creamy overdrive. Le tout en 20w/2w, avec boucle a tube, bref, que du bon ! Ca m'echappe ... encore plus a ce prix !

Si avec un tel VRP il ne part pas: j'y comprends plus rien, moi!
MERCI DU FOND DU COEUR MON P'TIT F-X!!!
rapideyemove
Oui, il a dit l'essentiel et l'évidence :
« Des faits, des faits, encore des faits »
Le cru est excellent.

« Stay away from gossip, it really sucks
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove


Et up, du COup, et du coUP.

C'est l'ampli que j'aurais bien pris, si je n'avais pas déjà le mien qui, à la base, ressemble assez au tien, dans sa conception (2 canaux, comparables au Dr B. et au Plex, plutôt Randy que Classic, je crois ; mais je manque de points de comparaison ), à ceci près qu'on y trouve une boucle stéréo (en fait, on pourrait presque dire que c'est deux amplis en un, vu le nombre de transfos + les 2 boutons On/Off et les 2 Stand–By...avec les 2 cabs FXamps 1 x12).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove a écrit :


Et up, du COup, et du coUP.

C'est l'ampli que j'aurais bien pris, si je n'avais pas déjà le mien qui, à la base, ressemble assez au tien, dans sa conception (2 canaux, comparables au Dr B. et au Plex, plutôt Randy que Classic, je crois ; mais je manque de points de comparaison ), à ceci près qu'on y trouve une boucle stéréo (en fait, on pourrait presque dire que c'est deux amplis en un, vu le nombre de transfos + les 2 boutons On/Off et les 2 Stand–By...avec les 2 cabs FXamps 1 x12).


C'est ton ampli qui a provoqué un "plus jamais tant de canaux" ? Je me souviens avoir lu Fx dire ça
rapideyemove
2 canaux c'est tout, et tout–tout–tout.

Donc pas plus de canaux que l'ampli de rastan, et d'autres qui ont été ou sont encore en vente sur le forum, par exemple.

Tu as confondu canaux et boucle stéréo, sans doute
.

Un ampli qui me comble quoi qu'il en soit...

Je ne sache pas, d'ailleurs, que FX ait désavoué cet ampli, si c'est que tu sous–entends , et ce même s'il lui a donné, je crois, du fil à tordre et à retordre.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 31/05/2015 17:53, 30/05/2015 20:00, 28/05/2015 17:04, 26/05/2015 15:50, 17/05/2015 16:20

En ce moment sur ampli guitare...