Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] FXAMPS Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Simplement le souci de faire connaître les bonnes, les très bonnes choses.
Niveau qualité, on s'établit assez largement au niveau de Swart, Dr Z, Carr...etc...
Et ce quelles que soient les nuances de ci de là entre eux.
Seulement, c'est pas le même prix.

Après, on peut estimer que plus le prix s'élève plus cela légitime la réputation de qualité : c'est un invariant, voire un lieu commun du marché...

Mais, je m'emporte...

Donc, en résumé, UP pour traverser la nuit.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rastan
Tu as entièrement raison!
Et puis il faut voir comment c'est cablé à l'intérieur... AUCUN FABRICANT D'AMPLI NE CABLE COMME CA!!! C'est pas du cablage: c'est de l'orfèvrerie!!! J'en pleure tellement c'est beau
rapideyemove
rastan a écrit :
Tu as entièrement raison!
Et puis il faut voir comment c'est cablé à l'intérieur... AUCUN FABRICANT D'AMPLI NE CABLE COMME CA!!! C'est pas du cablage: c'est de l'orfèvrerie!!! J'en pleure tellement c'est beau


Tout à fait d'accord sur la géométrie et la netteté du câblage de FX : je suis loin d'être assez calé dans le domaine, mais faut bien reconnaître qu'un tel travail ça ne se voit pas souvent, et c'est fichtrement beau, puis aussi très, très rassurant pour l'acheteur quant à la qualité et au soin pointilleux de ce travail.



D'ailleurs, si tant est que je ne les aie pas ratées dans une des pages précédentes, tu devrais mettre au moins deux photos des entrailles de cette forte tête : côté lampes et transfos ; ensuite, côté câblage PTP et composants.

Cela offrirait sans doute un meilleur commentaire encore que nos paroles.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lohik
  • #51
  • Publié par
    Lohik
    le 08 Apr 15, 11:15
Le prix est sacrément intéressant.
rapideyemove
Lohik a écrit :
Le prix est sacrément intéressant.


Ça c'est le moins qu'on puisse dire.
Déjà même avant, y avait quoi devenir myope, à force de s'approcher.
Et le son, ou les sons, l'est, le sont tout autant.

Hop, hop, hop encore, et dix de der'.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
1flow3
c'est le probleme de ce genre de matos

c'est ultra dur de revendre du matos fx

en dehors du forum quasi aucune chance et même ici ca traine et il faut brader

comme une guitare de luthier dans le même genre
fxdfxd
1flow3 a écrit :
c'est le probleme de ce genre de matos

c'est ultra dur de revendre du matos fx

en dehors du forum quasi aucune chance et même ici ça traine et il faut brader


Non, d'habitude ça se revends tres bien, et avec une faible décote, si tu regardes ceux qui se sont vendus sur le forum récemment, en général ils ne restent pas plus de 2/3 semaines.
Par contre la celui la je sais pas pourquoi il part pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
IronDam
Est-ce que des samples seraient disponibles quelque part?
FRANCOISKARL
c'est dur en ce moment, les gens font très attention...et arrivé à un certain prix cela devient compliqué; surtout pour du matos haut de gamme et hors des marques grand public
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
fxdfxd
C'est un mélange de Classic Plex et de Drb, tu peux écouter les videos sur mon site
Sinon au pire Rastan, tu le gardes, et après l'été, ou Gilmour jouera sur Drb pour sa tournée en Irlande, tu le revendras une petite fortune

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Dernier(s) UP : 31/05/2015 17:53, 30/05/2015 20:00, 28/05/2015 17:04, 26/05/2015 15:50, 17/05/2015 16:20

En ce moment sur ampli guitare...